APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES › envoi des exercice a la fin d'un module
- Ce sujet est vide.
-
8 février 2015 à 18:44 #6558
thierry halot
Pousse d'artiste+49Contribution forum AADFormations: 5 / 20Galerie
Inscrit : 03/02/2015
Message privé
@thierry_halotbonjour,j'ai remarquer que l'on ne pouvait pas envoyer plusieurs images quand on envoi nos dessin en suivant le lien de formation,cela crée plusieurs post d’affilé,dépourvu de texte,ce qui crée une sorte de spam involontaire ^^
8 février 2015 à 18:48 #7260bonjour Thierry, c'est volontaire de ma part.
Une seule planche de dessin par correction et par module.ceci ne t'empêche pas de mettre les dessins sur la même image.
si je dois chercher les dessins de tous les élèves à droite à gauche je ne m'en sors plus.8 février 2015 à 18:55 #7911
thierry halot
Message privé
@thierry_halotha d’accord ,je comprend mieux,j'ai envoyer deux images a la suite,pour le module deux,une pour la perspective a 1 point de fuite et une autre pour celle a deux point de fuite ,a l'avenir j'essaierai de tous regrouper sur une seule image pour que ce soit plus facile ,par contre c'est dommage que l'on ne puisse pas rajouter un texte a la suite pour pouvoir commenter son travail ou posez des questions.
10 février 2015 à 15:56 #8577tu PEUX ajouter un texte à la suite de ton assignement.
Il suffit d'aller sur le sujet qui a été généré automatiquement après avoir soumis un dessin et poster un commentaire.10 février 2015 à 20:55 #8975
thierry halot
Message privé
@thierry_halotoui je suis d'accord ,je voulais dire en même temps que l'envoi de l'image mais sinon c'est pas grave, on peut faire comme tu dit
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.