• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pit, le il y a 2 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #194219
    Estherli Pousse d'artiste
    +34Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 26
    Inscrit : 13/03/2016

    Message privé
    @Estherli

    Aloha,
    j'ai lu, un jour, que je pouvais apprendre à dessiner comme j'ai appris à lire et écrire, c'était il y a juste 10 ans.
    Aujourd'hui, j'ai 62 ans et le pastel est mon médium de prédilection, je peints des animaux et oiseaux de chez nous (Suisse) et paysages, mais je ne sais toujours pas dessiner sans une photo, ou alors super simple, genre quelques fleurs, bref, je suis consciente que je dois absolument apprendre à dessiner et voilà que c'est la troisième ou quatrième fois que je commence ta formation Pit depuis 2016… (je suis têtue, malheureusement pas tous les jours), mais là, enfin, après des exercices dans tous les sens, il y a quelque chose qui s'est produit et je vois enfin les lignes de fuites autour de moi, même si je ne parviens pas encore à les reproduire toutes sur le papier, ça va venir.
    J'ai même compris que je pouvais montrer mes dessins pour corrections, ce que je vais m'employer à faire pour progresser, à tout bientôt !
    Merci d'être là depuis si longtemps \0/

    #194226
    Pit Final boss

    @Estherli
    Semeur se fera un plaisir de t'accompagner sur les forums privés de la formation.
    Les secrets du dessin: consistance du travail et persévérance.
    Les bases sont les plus difficiles à passer. Courage.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.