APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Et un nouveau, un!
- Ce sujet est vide.
-
8 juin 2020 à 22:31 #101545
serge Pousse d'artiste
Bonjour à tous,
Cette fois ci c'est du sérieux! Et je ne me suis pas précipité pour acheter tout un tas de jolis crayons, utra-super commes qui tournent et tout ce qui va bien. Je me connais, je suis donc très très prudent sur ma motivation et l'énergie des débuts de plus comment beaucoup j'ai cru qu'avoir une belle calculatrice ferait de moi un as en math et c'est donc pareil avec le dessin.
J'ai donc pris la résolution de faire avec ce que j'ai… et pour dessiner des cubes j'ai largement donc Serge du calme et suis pas à pas et patience le chemin est encore long mais avec du temps, des heures avec mon crayons.
Merci pour l'initiative qui semble avoir séduit bon nombre de personnes.
Allez c'est pas tout ça mais j'ai des cubes à dessiner moi
Serge
8 juin 2020 à 23:11 #101560Lours blanc Crayon divin
+3974Contribution forum AADFormations: 7 / 20Galerie
Inscrit : 09/10/2016
Message privé
@Lours_blancWell Gomme
petit proverbe
qui va loin ménage çca monture …
ou
chi va piano, va sano ; chi va sano, va bene ; chi va bene, va lontano”.
qui va doucement va sainement qui sainement va bien, qui va bien va longtemps ( et loin)
ou encore patience et longueur de temps valent plus que force ni que rage
ou encore
bref ouvre ta galerie et montre-nous ton art
9 juin 2020 à 09:06 #101591Pyfouille Modérateur
+2492Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue !!
Comme on le dit souvent ici : pour débuter, un crayon à papier et du papier d'impression suffisent !! Donc ton choix de ne pas dépenser des milles et des cents est bon.
Bonne idée aussi de ne pas s'enflammer concernant l'apprentissage en lui-même. C'est un marathon, pas une sprint.
Bref, amuse toi bien
9 juin 2020 à 09:36 #101596serge Pousse d'artiste
Bonjour,
Merci pour ces petits retours. Oui je veux faire attention à ne pas m'enflammer tout faire, avaler toutes les vidéos et tout abandonner au bout de quelques heures.
Merci
A vos crayons!
Serge
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.