Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • Évolution formation
  • Photo du profil de Sylvain17
    Freakbrother Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 08/08/2016

Message privé@Freakbrother

Bonjour à tous. Je voulais avoir vos avis sur quelle évolution avec les formations de Pit pour le débutant que je suis?.  J’ai débuté la formation débutant. Est ce que je peux faire une autre formation en parallèle ? Par quoi continuer ?  Merci pour vos réponse.

Photo du profil de Loïc
    Loïc Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 23/04/2015

Message privé@Loïc

je te conseil de faire la formation débutant à fond puis d’enquiller sur la formation croquis avant les formations portrait et personnage. Tu peux regarder le module Théorie des couleurs en même temps mais ne te charge pas trop la tête d’un coup. Prend de bonnes bases et fait toi plaisir avant tout.

Photo du profil de Sylvain17
    Freakbrother Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 08/08/2016

Message privé@Freakbrother

Merci Loïc, je vais essayé de travailler à fond la formation débutant. Il faut que je trouve des choses à dessiner en rapport avec la formation pour me faire plaisir comme tu dis….

Photo du profil de aad-1457302649
    Lila34 Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 06/03/2016

Message privé@Lila34

Salut je suis dans le meme cas que toi, on peut s’entraider, où en es-tu? quelles choses as tu trouver à dessiner en rapport? t’as posté tes dessins?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.