APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Excité d’apprendre enfin à dessiner !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #101204
    Manuetlo Artiste amateur
    +60Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 04/06/2020

    Message privé
    @Manuetlo

    Salut à tous !

    Je m'appelle Emmanuel, j'ai 42 ans, je suis électricien depuis plus de 20 ans et j'aimerais vraiment me reconvertir dans le monde de l'illustration pour enfin développer mon côté créatif (j'avoue que l'électricité ne m'a jamais intéressé).

    Bien sûr avant ma reconversion je dois apprendre à dessiner. J'ai commencé le dessin à plusieurs reprises par le passé mais n'ayant pas les bases, je galérais plus qu'autre chose.

    Je suis vraiment motivé et j'espère garder cette motivation tout au long de l'apprentissage. Katherine (ma femme) est également intéressée par ces formations, on va donc les suivre à deux, ça nous motivera d'autant plus.

    Bon week-end à vous.

    #101361
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Emmanuel !!

    Un sacré projet que voilà !

    La formation débutant va t'apporter tout ce qu'il te faut. Étudie bien la perspective, pratique régulièrement mais ne brûle pas les étapes.

    La communauté et l'équipe du blog seront là pour t'aider !

    D'ici là, bon apprentissage et plein de bonnes choses pour ton projet professionnel.

    +++

    #101456
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Manuetlo, Bienvenue, tu verras, tu vas bien apprendre, à ton rythme avec une excellente communauté

    Bon apprentissage :-)

    #101789

    Bonjour Katherine et bonjour Emmanuel @aad-1591288947, soyez les bienvenus :)

    Ouah ! Le pack complet, ça sent effectivement la grosse motivation ;)

    Ça comment par une partie généralement considérée comme moins fun… la perspective (moi j'adore… et je ne me soigne pas)

    Pour vous aider au long de la formation, vous disposez

    • Des vidéos de cours de Pit (c'est bien le minimum :)
    • ensuite le mini guide de la perspective ici
    • enfin, les forums privés dédiés aux différents modules de la formations qui sont de deux sortes :
    1. Les premiers permettent de discuter avec les autres élèves, de chercher des informations, de poser des questions (et d’obtenir des réponses 😉 ), de poster ses travaux et productions en lien avec le module considéré pour obtenir un avis, un conseil (voire une correction rapide si je l’estime nécessaire). A utiliser aussi en cas de baisse de moral 🙂
    2. Les seconds sont en cours d’élaboration et balayerons tout un tas de questions posées fréquemment par les élèves ou qui posent des problèmes récurrents.

    Amusez-vous bien dans la formation et faites de beaux dessins.

    #102165
    Manuetlo Artiste amateur
    +60Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 04/06/2020

    Message privé
    @Manuetlo

    Merci à vous pour l'accueil et les infos !

    A bientôt

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.