APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Excité d’apprendre enfin à dessiner !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #101204
    Manuetlo Artiste amateur
    +60Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 04/06/2020

    Message privé
    @Manuetlo

    Salut à tous !

    Je m'appelle Emmanuel, j'ai 42 ans, je suis électricien depuis plus de 20 ans et j'aimerais vraiment me reconvertir dans le monde de l'illustration pour enfin développer mon côté créatif (j'avoue que l'électricité ne m'a jamais intéressé).

    Bien sûr avant ma reconversion je dois apprendre à dessiner. J'ai commencé le dessin à plusieurs reprises par le passé mais n'ayant pas les bases, je galérais plus qu'autre chose.

    Je suis vraiment motivé et j'espère garder cette motivation tout au long de l'apprentissage. Katherine (ma femme) est également intéressée par ces formations, on va donc les suivre à deux, ça nous motivera d'autant plus.

    Bon week-end à vous.

    #101361
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Emmanuel !!

    Un sacré projet que voilà !

    La formation débutant va t'apporter tout ce qu'il te faut. Étudie bien la perspective, pratique régulièrement mais ne brûle pas les étapes.

    La communauté et l'équipe du blog seront là pour t'aider !

    D'ici là, bon apprentissage et plein de bonnes choses pour ton projet professionnel.

    +++

    #101456
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Manuetlo, Bienvenue, tu verras, tu vas bien apprendre, à ton rythme avec une excellente communauté

    Bon apprentissage :-)

    #101789

    Bonjour Katherine et bonjour Emmanuel @aad-1591288947, soyez les bienvenus :)