• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Salome.R, le il y a 6 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #56435
    Salome.R Pousse d'artiste
    +26Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 06/04/2018

    Galerie
    Message privé
    @Salome.R

    Bon après m'être présentée voici le temps du partage :)

    Je vais vous poster quelques dessin dons je suis plus ou moins fiere, j'aimerais pointer le fait que la plus part de ses gribouillis sont fait en sachant que la technique ne sera pas parfaites, je recherche un ressentit plus que la perfection et je sais que certains dessin sons assez noirs mais c'est ceux que je prefere en générale ^^

    Voilà si vous avez des conseils pour développé mon style ou même pour la technique :)  voilà merci d'avance

    #56438
    Salome.R Pousse d'artiste
    +26Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 06/04/2018

    Galerie
    Message privé
    @Salome.R

    encore d'autres :)

    #56441
    Salome.R Pousse d'artiste
    +26Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 06/04/2018

    Galerie
    Message privé
    @Salome.R

    voilà :)

    #56444
    Salome.R Pousse d'artiste
    +26Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 06/04/2018

    Galerie
    Message privé
    @Salome.R

    Je me rend compte que je n'est pas détaillée..

    Alors les deux premier on été fait il y à maintenant 3ans, au crayon de papier simple HB, sur papier de croquis basique.

    – Le premier portrait est un de mes dessins favoris, car il se dégagent d'énorme émotions et j'avais travailler sur ce visage un certain temps et ce final me plait toujours autant

    – Le nu est plus basée sur la technique, j'ai chercher à avoir le rendu reel d'une photo (que je n'est plus malheureusement), mais comme a chaque fois m'ont coté éparpiller débarque ^^

    – La méduse elle à été faites sur du papier aquarelle, j'ai commencée au crayon et puis après j'ai dérivée avec du crayon de couleurs, aquarelle et un feutre noir (faber castel taille S), j'ai trouver plusieurs images de méduses, mais j'ai preferer créer la mienne :)

    -Les deux derniers on été fait au stylo noir basique, completement sortit de mon imagination, c'est le genre de truc que je dessine quand je décroche de quelque chose d'ennuyeux ^^

     

    Je voulais vous montrer quelque trucs au fusains, mais les photos sont trop volumineuses, je les posterais plus tard.

    voilà merci d'avance pour vos retour :)

    #56483
    elna Artiste amateur
    +138Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 09/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @elna

    @Salome.R (Salome.R) Salut, alors dans l'ensemble j'aime bien,

    même si je trouve les deux premiers assez sombres, mais ce n'est qu'une question de gout.

    J'adore la méduse!!!

    Le dernier dessin est aussi très bien, j'aime beaucoup l'idée,

    tu pourra peut être mieux le structurer, les lignes, le volume, la matière.

    Continue comme ça!!

     

     

     

    #56500
    Salome.R Pousse d'artiste
    +26Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 06/04/2018

    Galerie
    Message privé
    @Salome.R

    Merci pour ton retour :)

    Oui je pourrais essayer de le reprendre :) je l'avais fait a la va vite mais j'avais bien aimé l'idée :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.