APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Fatima
- Ce sujet est vide.
-
16 septembre 2021 à 11:11 #171871
Fatima Moubarik Pousse d'artiste
+7Contribution forum AADFormations: 5 / 20Message privé
Inscrit : 15/09/2021
@Fatima_MoubarikBonjour les artistes
Je me présente,je suis Moubarik Fatima du Maroc, le viens de m'inscrire aux bases du dessin.
Le dessin était toujours ma passion préférée et depuis l l'enfance mais face au travail et les tâches au quotidien j ai jamais trouvé le temps pour exercer.
Mais quand j ai découvert par hasard la formation de Pit j ai ressenti à travers son discours que c est ce que je cherchais vraiment c est pour cela aujourd'hui je suis parmi vous
Merci à Pit de cette porte que vous nous avez ouverte pour nous permettre de faire ce que dont on a rêvé il ya longtemps
16 septembre 2021 à 14:58 #171892Soeur Marie Illuminé du dessin
+1876Contribution forum AADFormations: 13 / 20Galerie
Inscrit : 24/03/2021
Message privé
@Soeur_Marie@Fatima_Moubarik Bienvenue à toi !🙂 Et bon apprentissage.
16 septembre 2021 à 16:35 #171897Fatima Moubarik Pousse d'artiste
+7Contribution forum AADFormations: 5 / 20Message privé
Inscrit : 15/09/2021
@Fatima_Moubarik16 septembre 2021 à 17:11 #171900Pyfouille Modérateur
+2496Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue @Fatima_Moubarik
Amuse toi bien avec la formation Débutant.
Mais quand j ai découvert par hasard la formation de Pit j ai ressenti à travers son discours que c est ce que je cherchais vraiment
Comme quoi le hasard fait bien les choses aussi. ^^
Merci à Pit de cette porte que vous nous avez ouverte pour nous permettre de faire ce que dont on a rêvé il y a longtemps
Merci aussi à son parcours “chaotique” qui lui a permis de tirer les bonnes conclusions sur le monde de l'apprentissage artistique et à son courage de repartir littéralement à zéro et seul pour apprendre et monter ce blog.
Re-bonne apprentissage à toi en tout cas.
+++
artistes
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.