6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #19006
    Finwel Pousse d'artiste
    +23Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 08/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Finwel

    Bien le bonjour amis dessineux,

    je me présente finwel 30 ans et a même pas fait de crise encore!

    Je dessine depuis un petit paquet d'années maintenant, j'ai commencé par du dragon ball comme pas mal de monde de ma génération ! je dessine maintenant par période et jamais la même chose, la je sort d'une période portrait réaliste avant c’était peinture a l'huile etc etc

    J'ai un univers très médiéval fantastique plein de dragons de nains de biere de saucisson de biere de fromage de b…..desolé je m'égare!

     

    Ayant fait récemment l'acquisition d'une tablette graphique je sent qu'une période digital painting arrive XD

    C'est en cherchant divers tuto sur le net donc que j'ai découvert se cher Pit et je me suis dis que dessiner avec une communauté ( se que j'avais fait a une période déjà et sans doute la periode ou j'ai le plus progressé ) est beaucoup plus fun, motivant et l'on apprend beaucoup plus de chose grâce aux critiques des différents membres!

     

    Donc me voici me voila en espérant qu'il y est encore quelques sièges de libres pour poser mes fesses!

    #19010
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Salut Finwel et Bienvenue !

    Il y a toujours des sièges de libres où poser ses fesses au sein de la communauté et au pire, on se serre sans problème ;)

    Tu t'es pris quoi comme tablette ? On est plusieurs ici à partager cet univers qui te tiens à coeur et j'ai hate de voir plusieurs de tes créations !

    Au plaisir d'échanger avec toi !

    Wal

    #19011
    Finwel Pousse d'artiste
    +23Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 08/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Finwel

    Merci merci !!

     

    Je me suis pris une wacom cintiq 13 du coup, j'ai trop de mal avec les tablettes sans écran mon petit cerveau fait pas bien le lien entre se que je fait sur la tablette et ce qui se passe a l’écran XD

    #19015
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    bienvenue  finwel, j'ai hâte de voir tes créations

    #19029
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Salut Finwel et bienvenue !

    #19032
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Bienvenue à toi Finwel.. Je comprend ta galère à la tablette, mais ne t'inquiètes pas ton cerveau va très vite s'adapter?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.