• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pyfouille, le il y a 6 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #56456
    Claudine29 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 27/10/2017

    Message privé
    @Claudine29

    Bonsoir à tous,

    Je viens d'acquérir aujourd'hui une formation sur le pastel, j'ai cherché sur l'onglet formation mais je n'ai pas trouvé cette formation ni comment en prendre connaissance, pourtant ma commande est bien prise en compte sur ma barre de pourcentage. J'étais impatiente de commencer et forcément un peu déçue de ne pas pouvoir le faire. Quelqu'un peut-il m'aider dans ma recherche. merci à tous.

     

     

     

     

    #56458
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Claudine29 (Claudine29) Les 8% correspondent à “Encrer un dessin”.

    La formation pastel dont tu parles, c'est celle de Cindy Barillet ?

    #56475
    Claudine29 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 27/10/2017

    Message privé
    @Claudine29

    Bonjour Pyf,

    Merci de m'avoir contacter pour mon problème. La formation pastel n'est pas celle de Cindy Barillet. Mais je suis en train de me poser la question et faisant des rapprochements,  je me demande si je ne fais pas un gros amalgame entre “apprendre à dessiner” avec Pit et Dessin et création avec Léo. Les deux sont super bien. Mais à force de naviguer entre eux j'ai l'impression de ne plus m'y retrouver. Ce que je trouve étrange c'est qu'en ayant fait un règlement à dessin et création avec Léo, ma barre formation et services chez apprendre à dessiner avec Pit soit à 8% ?????? Je ne me suis jamais intéressé au Latin mais là je l'ai complètement perdu. Si toutefois il y a une explication. Je vais aller voir sur le site de dessin et création si je peux retrouver cette fameuse formation, et je te tiens au courant du  résultat de  mes rechercher.

    Bon samedi.

     

     

    #56479
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    ma barre formation et services chez apprendre à dessiner avec Pit soit à 8%

     

    Comme expliqué, les 8% correspondent à ton accès à « Encrer un dessin » disponible sur ce blog.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.