15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • #130193
    Elsa Maron Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 54
    Inscrit : 28/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Elsa_Maron

    Bonjour à tous,

    je débute la formation les bases du dessins et j'ai décidé de publier quelques uns de mes dessins. Je débute le dessin. J'ai commencé avec le premier confinement. Il y a 8 mois environ je n'avais aucune notions. Pour le moment je fais principalement des portraits et des copies de personnages d'artistes. J'aime bien utiliser les feutres à alcool. J'aimerai avoir quelques conseils pour progresser. Merci pour votre soutien.

    #130195
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @aad-1603893700 (Elsa Norma)

    Bonjour à toi Elsa ! C'est pas mal pour un dessin de copie !

    Tout comme toi , j'ai copié beaucoup de dessins sans avoir de réelles notions de bases !

    Un conseil : Je ne peux pas vraiment te dire, en tout cas maintenant car le dessin d”observation comme tu as fait là ce fait à partir de la formation croquis vivant (ton dessin correspond au 2 premières étapes de la construction d'un dessin) mais je n'en dirais pas plus tu verras par toi-même quand tu y seras !

    Pour moi, concentre toi sur la formation débutante pour te permettre d'acquir des  bases solides sur la perspective et autres !

    Mais bien sûr, faits toi plaisir de temps à autre en dessissant  ce que tu aimes bien pour forger ta mémoire visuelle ;) !

    #130204
    Elsa Maron Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 54
    Inscrit : 28/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Elsa_Maron

    D'autres dessins

    #130213
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019