-

Galerie d’ Elsa Norma

• Galerie d’ Elsa Norma

• Elsa Norma
    Membre AAD
    Progression : 19%
    Inscrit : 28/10/2020

Message privé@Elsa Norma

Bonjour à tous,

je débute la formation les bases du dessins et j’ai décidé de publier quelques uns de mes dessins. Je débute le dessin. J’ai commencé avec le premier confinement. Il y a 8 mois environ je n’avais aucune notions. Pour le moment je fais principalement des portraits et des copies de personnages d’artistes. J’aime bien utiliser les feutres à alcool. J’aimerai avoir quelques conseils pour progresser. Merci pour votre soutien.

Fospeed97
    Membre AAD
    Progression : 88%
    Inscrit : 28/04/2020

Message privé@Fospeed97

@aad-1603893700 (Elsa Norma)

Bonjour à toi Elsa ! C’est pas mal pour un dessin de copie !

Tout comme toi , j’ai copié beaucoup de dessins sans avoir de réelles notions de bases !

Un conseil : Je ne peux pas vraiment te dire, en tout cas maintenant car le dessin d”observation comme tu as fait là ce fait à partir de la formation croquis vivant (ton dessin correspond au 2 premières étapes de la construction d’un dessin) mais je n’en dirais pas plus tu verras par toi-même quand tu y seras !

Pour moi, concentre toi sur la formation débutante pour te permettre d’acquir des  bases solides sur la perspective et autres !

Mais bien sûr, faits toi plaisir de temps à autre en dessissant  ce que tu aimes bien pour forger ta mémoire visuelle 😉 !

Elsa Norma
    Membre AAD

Message privé@Elsa Norma

Té Té
    Membre AAD
    Progression : 38%
    Inscrit : 21/08/2019

Message privé@Té Té

@aad-1603893700 (Elsa Norma)

Tu choisis des personnages qui sont déjà stylés, ton trait paraît déjà bien assuré pour une débutante, et les couleurs sont jolies. Ça promet de belles choses 🙂

Elsa Norma
    Membre AAD

Message privé@Elsa Norma

Un grand merci @Fospeed97  et @TéTé pour votre soutien.  Je continue d’étudier la perspective et mon dernier dessin d’après Sara Faber.

La Louve
    Membre AAD