15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 169)
  • #51739
    Amandine58 Serial croqueur
    +429Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 184
    Inscrit : 11/08/2017

    Galerie
    Message privé
    @Amandine58

    Merci @Corinne18 (Corinne18) ! La formation est très riche, passionnante et même si j'ai tout visionné,  je sais bien qu'il faudra que j'y retourne car c'est très dense. Mais je suis ravie des progrès que j'ai fait !

     

    Je mets les premières étapes de mon dessin cadeau de Noël : les formes globales, et le début des valeurs !

    #51743
    Amandine58 Serial croqueur
    +429Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 184
    Inscrit : 11/08/2017

    Galerie
    Message privé
    @Amandine58

    La suite ! La suite ! J'en suis à 1h45 de travail dessus, ça avance bien je trouve, mais je me vois entrer dans les détails alors que c'est encore tôt…

    EDIT : +1h de travail : photo enfants4

    #51750
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Amandine58 (Amandine58)très bon travail amandine!

    #51758
    Bitiki Illuminé du dessin
    +562Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 467
    Inscrit : 17/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Bitiki

    gros boulot , bravo

    #51759
    elna Artiste amateur
    +138Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 09/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @elna

    Très réussi!

    #51762
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Amandine58 (Amandine58) Il y a quand même de nombreux détailles dans ton dessins, franchement il est très réussi, attendons de voir le résultat final qui sera encore meilleur.

    #51765
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Amandine58 (Amandine58) c'est FORMIDABLE  !!

    #51833
    Amandine58 Serial croqueur
    +429Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 184
    Inscrit : 11/08/2017

    Galerie
    Message privé
    @Amandine58

    @Paulette (Paulette)@Killian4 (wildspirit)@elna (elna)@Bitiki (Bitiki)@isadoralys (isadoralys) Merci à tous ! Je mets la version finale ! En tout, je pense y avoir passé 5h je pense. Il me faut encore faire 2 portraits, car ma mère a 6 petits-enfants… Et il en manque deux là !

    Pour ce dessin, je pense que j'ai raté la perspective du canapé mais je ne l'ai pas vu assez tôt. Je suis contente des visages des enfants, mais qu'est-ce que j'ai galéré pour les tissus ! Rideaux, coussins, habits… Piouffff !

    J'ai fait ce dessin sur une feuille canson 180g, avec un crayon HB, un crayon 2B, un critérium 0.5mm. Il mesure 20cm *30 cm.

    Je suis assez contente de moi, je n'en reviens pas des progrès accomplis depuis je suis les cours de @Pit (Pit). Il y a des choses que je vois différemment, que je comprends différemment qui m'aident à chaque fois que je prends un crayon. Et j'ai conscience du coup de ce que je ne sais pas faire, des problèmes que je n'arrive pas à résoudre, parce que je n'ai pas compris en fait ! Je ne te dirai jamais assez merci pour la qualité de la formation que tu proposes, donc ici et maintenant encore MERCI.

    #51838
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Amandine58 (Amandine58) bravo ! en particulier pour ce dernier dessin! il n'y a rien de mieux que les cadeaux que l'on crée soi-même!!!

    #51848
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Amandine58 (Amandine58)franchement, t'es courageuse de te lancer dans ce défi ! Trop beau! Très réussi! Ta maman va être aux anges !☺

    #51851
    aad-1465892069 Pousse d'artiste
    +162Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 14/06/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1465892069

    Super dessin c'est vraiment très réussi, en particulier les bouteilles dans le fond, c'est pas évident de faire les surface en verre surtout si on voit un objet au travers ; les tissus aussi sont bien fait aussi tout les petits plis sont bien représentés, super boulot.

    #51861
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @paulette (Paulette)@Killian4 (wildspirit)@elna (elna)@Bitiki (Bitiki)@isadoralys (isadoralys) Merci à tous ! Je mets la version finale ! En tout, je pense y avoir passé 5h je pense. Il me faut encore faire 2 portraits, car ma mère a 6 petits-enfants… Et il en manque deux là ! Pour ce dessin, je pense que j’ai raté la perspective du canapé mais je ne l’ai pas vu assez tôt. Je suis contente des visages des enfants, mais qu’est-ce que j’ai galéré pour les tissus ! Rideaux, coussins, habits… Piouffmierff ! J’ai fait ce dessin sur une feuille canson 180g, avec un crayon HB, un crayon 2B, un critérium 0.5mm. Il mesure 20cm *30 cm. Je suis assez contente de moi, je n’en reviens pas des progrès accomplis depuis je suis les cours de @Pit (Pit). Il y a des choses que je vois différemment, que je comprends différemment qui m’aident à chaque fois que je prends un crayon. Et j’ai conscience du coup de ce que je ne sais pas faire, des problèmes que je n’arrive pas à résoudre, parce que je n’ai pas compris en fait ! Je ne te dirai jamais assez merci pour la qualité de la formation que tu proposes, donc ici et maintenant encore MERCI.

     

    Bravo il y a pas photo avec le premier dessin du projet.

    Le dessin est bien construit, il est plus lisible, nous voyons bien les différentes expressions des enfants, petits bémol mais il manque dans la compo mais aussi sur la photo un truc genre Tele ou console de jeux pour “arreter leur regard vers le champ extérieur du cadre, mais la je chipote

    #51921
    Amandine58 Serial croqueur
    +429Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 184
    Inscrit : 11/08/2017

    Galerie
    Message privé
    @Amandine58

    @Lours blanc (L'ours blanc) C'est vrai, j'ai fait une ébauche du clavier du PC portable qu'ils regardaient dans le coin en bas à droite mais je ne voulais pas attirer le regard là-dessus. Merci pour le commentaire <3


    @Wieny
    (Wieny) @isadoralys (isadoralys) Merci, c'est vrai, elle a été ravie, bien que le cadeau n'ait pas de valeur pécuniaire ;)


    @aad-1465892069
    (DukeEligor) Merci beaucoup, j'ai eu du mal en plus avec ces bouteilles, car sur le muret derrière, il y a normalement un micro-ondes et je ne voulais pas le dessiner car moche dans la composition :) donc j'ai remplacé par les bouteilles. Et j'ai tellement lutté avec les différents tissus que je suis heureuse que qqun remarque le travail de texture ici ! Merci !

    #51934
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Quoi c'est beau un  micro-onde.

    Avez-vous entendu le chant du cerf le soir au fond des bois bramant ses biches aux z-aboit? Et bien mesdames et messieurs cela n'est a coté de la  fourmi , oui madame oui madame chacun sait que si le lion rugit, que le corbeau croasse, que le chien aboit, et que la caravane passe et bien sur la fourmi cro-onde.

     

    en tout cas réussi ton dessin

     

    #51936
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Amandine58 (Amandine58)c'est vrai! Mais c'est ce qui fait que ça a plus de valeur!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 169)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.