15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • #106896
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    Bonjour,

    Après une longue absence d'un an où j'ai préféré m'isoler pour essayer de trouver une cohérence dans mes travaux et pour me consacrer à différents projets BD, je reviens sur ce forum, pour profiter de vos retours et voir ce que vous avez fait de beau durant cette dernière année.

    J'ouvre un nouveau sujet, car mon ancien sujet semble être désactivé… aucun post n'est plus notifié dessus…

    Je voulais déjà vous montrer certaines de mes dernières expérimentation en peinture (aquarelles, acrylique, pastels secs et gras)

    Par avance, merci pour vos retours et à bientôt pour de nouveaux défis.

    I'm back ^^

     

     

     

     

    #106901
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @Eleonor (C-léo) j'aime bien beaucoup vos dessins et surtout la colorisation ! les couleurs sont harmonieuse et font ressortir  vos dessins!.

    #106936
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    ouahou pas grand-chose à critiquer. On sent un travail de dingue. Chui particulièrement fan de la troisième image avec en bas la peinture des toits ou d'une rue. C'est visuellement très riche. Les découpages sont top et l'image avec l'oiseau est particulièrement dynamique. Je trouve que le carré comme forme de design pour la gueule du monstre en avant dernière image n'est pas la plus adaptée, mais c'est un choix, je pense. Dans la dernière image, je pense que le cadrage du personnage en noir est intéressant, mais pas optimal, disons qu'on ne comprend pas d'emblée ce qui se passe.

    Mais dans l'ensemble, tu montres du travail de qualité (peut-être encore bosser l'anatomie (dos et main sur image 8)…Vivement la suite.

    #106951
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin) Merci pour votre soutien ^^


    @Gom
    (Gom) Oui, il est vrai que ces peintures ne sont pas très facile à lire parfois. Elles dérivent de plus en plus vers quelque chose de métaphorique… Mais, plus elles sont ambigues, plus je me sens en accord avec le sujet et la justesse de ce que je veux exprimer.

    Contrairement à la BD qui doit garder une narration très claire, je m'amuse un peu plus sur la peinture…

    Ah… tu trouves que l'anatomie pèche ? OK… je vais y travailler.

    Merci pour tes retours ^^

    #106953
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Eleonor (C-léo) intéressant ce que tu dis et sur l'évolution de ton travail. Pour l'anatomie, regarde l'épaule image 8. Tu as fait une bosse sur la coiffe de l'épaule, or elle n'est pas possible puisque l'épaule part de la fin du trapèze jusqu'au milieu du bras! la main finalement ça va, elle est bien dessinée (surtout celle dans la case où tu as dessiné le dos!) Sur l'autre, les lignes sur le dessus de la main sont un peu fortes. Donc c'est pas grand-chose, juste ce détail qui m'a paru bizarre.

    #106964
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @Gom (Gom)ah ! Tout à fait ^^. Oui, il faudrait que je trouve une technique pour faire la texture de la main à l'encre d'une façon plus… fine. Je note. Et, le dos, je connais pas super bien… j'avoue avoir fait ça un peu approximativement…Merci pour tout !

    #106990
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Eleonor (C-léo) Salut, très jolie et impressionnant.

    #106999
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Bonjour.

    Tu maîtrise très bien et globalement tu as l'air à l'aise avec la couleur et tout type de sujets. Certaines vignettes sont excellentes. J'ai une préférence pour la troisième, car je trouves tes portraits très bons.

    #107177
    Lexta Illuminé du dessin
    +823Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 494
    Inscrit : 29/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Lexta

    Bonjour @Eleonor (C-léo),

    Merci d'être revenue pour partager tes dernière oeuvres. J'aime beaucoup ton univers et ton style graphique.

    Je trouve les compositions très reussies et tu maîtrises un sacré paquet de techniques. C'est impressionnant.

    Merci pour le partage et à bientôt pour de nouvelles oeuvres à nous faire decouvrir j'espère 😉

    #107214
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Bonjour,

    c'est très beau, j'en prends plein la vue, mais j'avoue que je comprends pas tout, trop d'infos pour moi peut-être !

    je vais revenir te voir régulièrement, je suis débutant mais ça m'intéresse… :-)

    #107240
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Vrai que ça donne vraiment envie d'attaquer la couleur…

    #107263
    aad-1457082431 Illuminé du dessin
    +896Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 670
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1457082431

    Très belles œuvres. Je ne comprend pas tout mais je les trouve très réussi.

    #113456
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @aad-1457082431 (Bubulk), @Deuxbe (Deuxbé), @aad-1566421398 (Té Té), @Lexta (Lexta), @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume), merci beaucoup pour votre soutien ^^. La rentrée passée, je vais m'y remettre à fond. A bientôt !

    #113498
    Lexta Illuminé du dessin
    +823Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 494
    Inscrit : 29/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Lexta

    @Eleonor (C-léo) he ben franchement ça me tarde de voir ça !!! Reviens vite ;o)

    #113663
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Eleonor (C-léo) on voit voiiiir :D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.