-

Galerie de El’Kiki

• Galerie de El’Kiki

• ElKiki84
    Membre AAD
    Progression : 44%
    Inscrit : 01/06/2020

Message privé@ElKiki84

Bonjour à tous,

Bon voilà, après avoir parcouru des dizaines (centaines?) de pages du forum, je me lance à créer ma galerie.

Je suis tellement impressionnée par cette communauté de dessinateurs, tous ces styles différents, les expériences de chacun, les doutes de certains (que je comprends et partage tellement). Je trouve ça vraiment génial!

Je n’ai pas encore trop osé “intervenir”, mais je suis très fière de faire partie de tout ça 😉

Donc voilà, pour ma part j’ai découvert le site en avril dernier. Je m’étais remise à dessiner après presque 15 ans d’arrêt et je pestais une fois de plus à constater que mes dessins avaient atteint leur limite et que même avec 15 de maturité en plus, et bien j’étais toujours coincée à la même place… Après finalement asses peu d’hésitation, je me suis inscrite à la formation débutant et j’en ressors 6 mois après totalement enchantée !

Donc pour inaugurer ma galerie, un petit avant/après FD. Je me suis amusée à refaire un dessin que j’avais fait juste avant la formation débutant. Je crois qu’on peut dire que “L’important, c’est les valeurs” (comme dirait Sir Perceval). N’hésitez pas à me donner vos remarques et corrections (c’est un peu le but du forum, me direz-vous).

Je m’en vais maintenant me précipiter sur la formation croquis (si mes chers petits me laissent un peu de temps pour moi…).

Excellente semaine à tous !

Gom
    Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

oh làlà il claque ton dessin! Bravo.

Deuxbé
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Inscrit : 15/03/2020

Message privé@Deuxbé

Tu as d’excellentes notions pour le traitement des valeurs, pas de problème. C’est vraiment très convaincant 😉

sylvaindebutantdessin
    Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 14/04/2019

Message privé@sylvaindebutantdessin