-

Galerie de El’Kiki

• Galerie de El’Kiki

• ElKiki84
    Membre AAD
    Progression : 44%
    Inscrit : 01/06/2020

Message privé@ElKiki84

Bonjour à tous,

Bon voilà, après avoir parcouru des dizaines (centaines?) de pages du forum, je me lance à créer ma galerie.

Je suis tellement impressionnée par cette communauté de dessinateurs, tous ces styles différents, les expériences de chacun, les doutes de certains (que je comprends et partage tellement). Je trouve ça vraiment génial!

Je n’ai pas encore trop osé “intervenir”, mais je suis très fière de faire partie de tout ça 😉

Donc voilà, pour ma part j’ai découvert le site en avril dernier. Je m’étais remise à dessiner après presque 15 ans d’arrêt et je pestais une fois de plus à constater que mes dessins avaient atteint leur limite et que même avec 15 de maturité en plus, et bien j’étais toujours coincée à la même place… Après finalement asses peu d’hésitation, je me suis inscrite à la formation débutant et j’en ressors 6 mois après totalement enchantée !

Donc pour inaugurer ma galerie, un petit avant/après FD. Je me suis amusée à refaire un dessin que j’avais fait juste avant la formation débutant. Je crois qu’on peut dire que “L’important, c’est les valeurs” (comme dirait Sir Perceval). N’hésitez pas à me donner vos remarques et corrections (c’est un peu le but du forum, me direz-vous).

Je m’en vais maintenant me précipiter sur la formation croquis (si mes chers petits me laissent un peu de temps pour moi…).

Excellente semaine à tous !

Gom
    Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

oh làlà il claque ton dessin! Bravo.

Deuxbé
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Inscrit : 15/03/2020

Message privé@Deuxbé

Tu as d’excellentes notions pour le traitement des valeurs, pas de problème. C’est vraiment très convaincant 😉

sylvaindebutantdessin
    Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 14/04/2019

Message privé@sylvaindebutantdessin

@aad-1591018358 (ElKiki84)Deja ton dessin du mois d’avril était pas mauvais ! et le second est vraiment top ! bonne semaine a toi aussi .

ElKiki84
    Membre AAD

Message privé@ElKiki84

@Gom (Gom) @Deuxbe (Deuxbé) @sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin)

Merci à vous trois ! On verra si mon personnage pourra retirer son casque dans quelques temps… Les visages (et tout ce qui touche à l’anatomie) me “stresse” un peu pour le moment. Mais la FD était tellement cool que maintenant j’avance “le coeur léger” 😉

Bonne suite à tous.

Oliv’D
    Membre AAD
    Progression : 38%
    Inscrit : 15/05/2020

Message privé@Oliv'D

@aad-1591018358 (ElKiki84)

Vu le dessin que tu as produit, je ne doute pas une seconde que tu pourras rapidement lui enlever son casque. 😉.

Un grand bravo👏👏

Lexta
    Membre AAD
    Progression : 19%
    Inscrit : 29/04/2020

Message privé@Lexta

Bonjour, c’est chouette que tu aies ouvert ta galerie, je sens qu’on va y voir de bien jolies choses avec ce premier dessin ! Il est très réussi (la première version était déjà très bien construite !)

Sir Perceval à raison : “il faut bien comprendre le système des valeurs ; après, ça va tout seul.” enfin bon y a deux trois autres trucs en plus j’ai l’impression XD (bonne chance pour la formation croquis !, je te rejoindrais plus tard dessus on s’y croisera peut être).

Au vu de ce que tu faisais avant d’arriver sur la formation de base, tu sembles en avoir déjà de plutôt bonnes (de bases ^^)

Pour les visages, bah il faut se lancer ;). C’est le royaume de l’observation. Je crois qu’il y en a dans la formation croquis.

A très vite et n’hésite pas à montrer d’autres dessins ^^

Jean-philippe3
    Membre AAD
    Progression : 13%
    Inscrit : 01/04/2018

Message privé@Jean-philippe3

Salut, ton Mandalorian est sympa ^^, ça rend bien avec les contrastes, les lumières, trais légée et appuyé ;).

ElKiki84
    Membre AAD

Message privé@ElKiki84

@OlivD (Oliv’D) @Jean-philippe3 (Jean-philippe3) Merci 😊

@Lexta
    (Lexta)

enfin bon y a deux trois autres trucs en plus j’ai l’impression XD

Hihi, oui toutafé ! Mais je dois avouer que depuis le début de cette histoire de valeur, j’avais bien envie de la placer 😂 !

Pour les visages, bah il faut se lancer ;). C’est le royaume de l’observation. Je crois qu’il y en a dans la formation croquis.

Mon sujet n’était pas tout à fait choisi au hasard. L’aspect géométrique du personnage m’arrangeait bien pour exercer les valeurs sans me prendre la tête sur l’anatomie du visage ou des mains… Mais je vais me lancer gentiment.

Merci pour ton message et à bientôt dans la formation croquis !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.