5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #185597
    jules Pousse d'artiste
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 29
    Inscrit : 24/11/2021

    Galerie
    Message privé
    @jules

    re suite !!

    #185605
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Salut, il faut poster tes nouveaux dessins à la suite du premier, pas créer un nouveau sujet à chaque fois ;)

    #185638
    jules Pousse d'artiste
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 29
    Inscrit : 24/11/2021

    Galerie
    Message privé
    @jules

    Merci logicfun pour le tips ! Les photos étaient trop lourdes alors il était impossible de les envoyer en une seule fois ! je vais lire le tuto de Pit je crois avoir vu ça quelque part ! Sinon si tu as une astuce je suis preneur !
    j'ai regardé ce que tu fais et ça le fait ! Depuis combien de temps suis tu la formation de Pit ?
    T'as l'air de pas mal t'éclater avec ta tablette graphique ! Ca m'intéresse beaucoup évidemment et je pense m'en acheter une, un de ses quatre, je pensais à une cintiq 16′ qu'est ce que t'en pense ? Mais bon j'ai déja pas mal de taf à faire au crayon déjà pour partir sur de bonnes bases !
    Amicalement
    Jules

    #185640
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Merci logicfun pour le tips ! Les photos étaient trop lourdes alors il était impossible de les envoyer en une seule fois ! je vais lire le tuto de Pit je crois avoir vu ça quelque part ! Sinon si tu as une astuce je suis preneur !

    En fait tu dois faire la différence entre un message et un sujet, tu ne doit avoir qu'un seul sujet “ma gallerie”, mais tu peux y poster plusieurs message à la suite si tu a des images trop grosse ou trop d'image pour les poster en un seul message

    j’ai regardé ce que tu fais et ça le fait ! Depuis combien de temps suis tu la formation de Pit ?

    Je ne suis pas un bon exemple, je suis débutant en dessin, j'en suis qu'au module 1 de la formation des bases, j’attends d’être plus a l'aise sur mes cubes pour passer à la suite. Mais à coté de ça, je suis coloriste depuis pas loin de 15 ans, donc j'ai une bonne connaissance des volumes et de la lumière et j'ai l’œil plutôt affuté, même si je vois plus les erreurs sur les dessins des autres que sur les miens ;)

    T’as l’air de pas mal t’éclater avec ta tablette graphique ! Ca m’intéresse beaucoup évidemment et je pense m’en acheter une, un de ses quatre, je pensais à une cintiq 16′ qu’est ce que t’en pense ? Mais bon j’ai déja pas mal de taf à faire au crayon déjà pour partir sur de bonnes bases !

    Yep, pour les bases, pas besoin de tablette, pour la suite le mieux c'est d'essayer si tu en à la possibilité, certain sont plus a l'aise sur des tablettes à écran, pour d'autre c'est l'inverse, et vu qu'une tablette a écran c'est un investissement, mieux vaut ne pas se planter

    #185644
    jules Pousse d'artiste
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 29
    Inscrit : 24/11/2021

    Galerie
    Message privé
    @jules

    Merci Logicfun pour ces bons conseils !
    Je prends note !!!
    Pour la tablette je vais attendre encore quelques mois je pense déjà absorber toutes les connaissances de bases me semble primordiales car je pense qu'après la transition sera d'autant plus facile !
    Bon ben on est un peu sur le même bateau si je comprend bien ! je reste un peu sur les cubes et perspective afin d'explorer un peu ce monde …le chemin est encore long et la chose positive dans tout ça c'est qui y'as pleins de choses à apprendre !!!!!!
    Je te souhaite une belle journée
    Jules

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.