• Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lullaby, le il y a 4 semaines.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • #262250
    Lullaby Artiste amateur
    +141Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 82
    Inscrit : 13/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Lullaby

    Voici ma participation au défi #AADCHIMERE sur la communauté Facebook, un Vautour-Sphynx. J'ai eu des difficultés à faire les ombrages et à donner l'illusion que la tête du chat est attachée au cou du vautour.

    #262258
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    jolie participation

    #264171
    Lullaby Artiste amateur
    +141Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 82
    Inscrit : 13/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Lullaby

    Ma participation au live du 16 février, en Replay conditions du live, je vais essayer de l'améliorer par la suite.

    #264815
    Lullaby Artiste amateur
    +141Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 82
    Inscrit : 13/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Lullaby

    Voici mon live croquis plaisir du 16 février, les mots étaient : Charlie Chaplin, cerbère , vase égyptien, geyser de bonbons, château transylvanien, vif d'or.

    Le coin en bas à droite découpé est la conséquence d'un gribouillage par mon fils de 3 ans qui a échappé à ma surveillance, j'ai eu de la chance qui ne s'attaque pas au milieu de la feuille !

    #268499
    Lullaby Artiste amateur
    +141Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 82
    Inscrit : 13/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Lullaby

    Coucou ! Voici ma participation au concours AAD.

    Pour l'histoire :

    “Dans la forêt de Brocéliande, les facétieux Korrigans coulent des jours paisibles. La vie est douce dans cette jolie clairière.

    Mais la menace plane… le vil Bugul-Noz, banni du clan il y a fort longtemps, revient des ténèbres où il a côtoyé les plus puissants mages noirs, et est prêt à se venger…”
    J'ai fait l'encrage aux marqueurs pigment liner de Staedler, et mise en couleurs aux crayons de couleurs classiques et aquarellables. C'est mon premier encrage et première mise en couleurs, donc il y a une grosse marge de progression mais je suis super contente d'avoir pu tester de nouvelles choses !
    #270557
    Lullaby Artiste amateur
    +141Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 82
    Inscrit : 13/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Lullaby

    Le croquis du live du 30 mars, et maintenant go pour la vignette du dessin final des bases du dessin 💪😬.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.