15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 285)
  • #79581
    Matxiii Illuminé du dessin
    +665Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 515
    Inscrit : 18/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Matxiii

    Bonjours a tous.

    Après de longues hésitations, c'est décidé je me lance (et encore là j'hésite encore).

    Je débute dans le dessin, je ne faisait que gribouiller dans le coins de mes feuilles pendant des réunions ou il y a bien longtemps sur mes feuilles de cours. Il y a peu j'ai décidé de faire sortir mes dessins de la marges ;) et de gribouiller plus sérieusement. Du coup je présente ici quelques dessins fait durant la formation croquis de Pit (que je n'ai pour le moment pas terminé). C'est assez nouveau pour moi, j'y ai appris plein de choses que j'ai encore du mal à appliquer.

    La c'est une session animaux avec un petit croquis de mon fils.  Je me suis bien éclaté à les dessiner j'ai galéré avec la perspective du Rhino.

    N'hésitez pas a critiquer, donner vos avis cela m'aidera surement a progresser.

    Merci a vous

    #79592
    aad-1456830863 Artiste amateur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 84
    Inscrit : 01/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456830863

    Salut,

    Ayant un niveau assez médiocre je ne pourrais pas te donner de super conseils mais en tout cas je trouve tes croquis tres reussi!

    J'avais posté le rhino au débt de ma galerie il y a 2 ans je trouve que tu t'en ai vachement bien sorti avec les valeurs.