• Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • #30518
    Judicael2 Pousse d'artiste
    +72Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 07/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Judicael2

    Bonsoir/Bonjour à tous (Dépends quand vous lirez).

    10 jours que je suis inscrits… Faut bien que je me lance à moment, nom d'un chat !
    Alors j'ai décider que ce serait ce soir. (Va savoir pourquoi ôÖ”… *Souffle désertique*)

    Pour commencer, ce n'est pas grand chose, il y'en a qui date de 2008 (D'ailleurs j'crois que c'est écrit dessus, pour certains).

    Bref… Voilà, voilà ^^”

    #30529
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bienvenu!

    Pas mal!

    Tu as des dessins plus récents ?

    #30533
    Judicael2 Pousse d'artiste
    +72Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 07/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Judicael2

    Merci ! ^^

    Euh oui, bien-sûr mais c'était juste pour montré ce que je faisais avant, pour avoir une idée chronologique.

    Mais sinon, c'que j'ai de “personnellement” plus récent… (T'as une chronologie sur 2 perso, patate !) Ah oui c'est vrai ^^'.
    Mais y a encore bien des détails qui sont foireux… Le bras gauche “d'oreille pointue” par exemple, j'ai bugger dessus… Entre autres choses…

    Après, c'est pas extraordinaire non plus hein ^^'
    Je suis pas un pro non plus, je fais ça comme ça.

    #30557

    Bienvenue à toi !! Et t'inquiète, on est tous ici pour partager et s'améliorer :) C'est très sympa ce que tu fais en tout cas, curieuse de voir ta future progression !

    #30559
    Judicael2 Pousse d'artiste
    +72Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 07/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Judicael2

    Merci Alichina, toi aussi c'est pas mal ce que tu fais.
    Moi aussi je suis curieux de voir ma futur progression ^^

    #30560
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    C'est vraiment top !! J'adore surtout le couple assis. On ressent bien l’émotion des personnages.

    #30563
    Judicael2 Pousse d'artiste
    +72Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 07/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Judicael2

    Merci ^^' j'avais un prof il disait, comme slogan : “Observation, traduction” mais là si je me rappel bien, je crois surtout que je griffonnais en attendant la sonnerie… ^^' J'ai zieuter tes regards, ils sont pas mal aussi au niveau tension émotionnel ^^

    #30657
    Percylove Pousse d'artiste
    +22Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 22/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @Percylove

    Coucou !

    J'adore le style de tes personnages et tu maîtrises bien la colo ! ^-^ Hâte d'en voir plus =D

     

     

    #30660
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Ah, mon gars, je n'avais pas vu ça et je trouve franchement sympa .

     

    #30684
    Judicael2 Pousse d'artiste
    +72Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 07/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Judicael2

    @Percylove (Percylove) Merci, merci toi aussi j'aime bien, après comme je disais, c'est une histoire d'observation, puis de traduction. Mais, quand t'as finis par plus ou moins maîtriser ces 2 là, il y a le petit derniers qui arrive : “Choix”, ce qui te donne “Observation, CHOIX, Traduction” ^^ D'ailleurs un moment j'ai eu une grande période “Transformers”, du coup quand je voyais une voiture, j'imaginais la transformation dans ma tête (Truc de fou, c'était marrant, avec les rotation, les portières, les capots et tout, même le tracteur ^^) Hum hum ! Bref… Du me suis mis dessiner des mecha… Juste parce que je voulais en faire, pour en faire, ça avait l'air cool, alors j'ai inventé ma propre race d'Alien métallique (Tu veux pas lui raconter ta vie non plus ? –_–‘) Euh bref… Voilà ^^'


    @Bobby5
    (Bobby5) Merci, merci toi aussi ^^ Euh… Mais je suis pas déjà dans “Vos créations” là ou tous le monde appel son Topic “Galerie de Tartenpion”, “Galerie de Mr.Durand”… ? Sauf si tu parlais d'autre chose ^^'

    #30688
    Judicael2 Pousse d'artiste
    +72Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 07/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Judicael2

    Euh… Je précise, la “peau marron craquelé” de la “Dino métallique” c'est une texture remanier sur ‘Toshop, mais sinon tous le reste c'est bien moi ^^'

    #30689

    Les méchas c'est pas trop mon univers à la base (bah wai, je suis une fille quand même…), même si d'une certaine manière ça me fascine (mon côté yang qui parle ??). Les tiens sont bien réalisés en tout cas !

    #30692
    Judicael2 Pousse d'artiste
    +72Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 07/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Judicael2

    Merci pour eux ^^ Moi non plus à la base c'est pas mon truc les méchas, j'trouvais ça trop compliqué (C'est surtout que t'avais la flemme xD) Aaah ça va !
    Mais du coup, quand j'ai vu “Transformers” j'ai dis, je veux faire Optimus Prime ! (C'était trop bien ça ^^) Effectivement.
    Du coup j'ai eu envie, ça changer un peu des “personnes”, et c'est surtout pratique au niveau “perspective” des pièces, des rotations, des translations, des… Des… (Faudrait enrichir un peu ton vocab' mécanique je crois –_–‘) Euh, oui…
    Bref, c'était une super experience de faire tourner ça dans ma tête, de faire des “Transformations” avec tout et n'importe quoi : Une Clio, un animal, une Peugeot, quelqu'un, un avion etc… ^^
    Comment tel partie, peut arriver ici, à la place de tel autre partie, et à quoi ça ressembler ?
    Est-ce que tel partie, devra elle-même se scinder en 2 partie distincte pour laisser place à tel autre partie ?
    Kiff total et absolue xD une liberté de forme et de mouvement quasi-illimité ^^

    #30697
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Judicael2 (Tj CHROME)

    Il n'y a qu'une chose à dire : Lance toi dans la 3D . Blender te tend les bras .

    #30709
    Judicael2 Pousse d'artiste
    +72Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 07/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Judicael2

    @Bobby5 (Bobby5)

    …xD Ha haaaaaa ! Ouiiii… Mais non.
    J'ai déjà essayer de commencer Blender (2 fois –_–‘) Oui, 2 fois… Passons. (Dis-lui pour 3DS, dis-lui, dis-lui !)
    J'ai même eu des cours de 3D… La pâte à modeler ça va, mais 3Ds Max… On est pas pote (Plein de bouton partout !) Oui, plein de bouton, et ça me donne des boutons. Fonction ceci, pour faire celà, pour faire de ça, extrusion, intrusion, attention (Et plein de bouton aussi !) Oui c'est bon ça va ! Blender… (Arrête j'ai bobo la tête !) Euh… Bref, je préfère dessiner et tous faire dans ma tête, plus rapide et moins compliquer (Et moins de bouton ! xD) –_–‘… Oui… Moins de bouton.

    En plus si j'en vraiment envie de faire un truc en 3D genre un Objet, j'ai pas vraiment besoin d'un logiciel 3D, faut juste que je le dessine, d'ailleur c'est ce que j'ai fais une fois dans un projet d'étude sur un packaging, j'ai pris ‘Toshop, et j'ai bosser. Tous ce qu'il me fallait pour ma p'tite boîte c'est de la perspective, ou je m'y suis repris quand même 2, 3 fois, et… Une palette graphique.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.