• Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • #30712
    Judicael2 Pousse d'artiste
    +72Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 07/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Judicael2

    Bah tiens, à  l'occasion j'viens encore de retrouver des vieux trucs, dont mon chère Optimus en perpective et en crayon de couleur (Pas super –_–‘ il a un gros derrière dessus) Ah ça va ! C'est un poids lourds ! C'est normal ^^' (Moi je dirai plutôt erreur de perspective, non ? xD) –_–‘ bref…

    #30726
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    Salut @Judicael2 (Tj CHROME)

    Et bien tu gères !  Quelle évolution dans tes personnages

    #32138
    Judicael2 Pousse d'artiste
    +72Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 07/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Judicael2

    @Marie91 (doudoll) Merci ^^ (T'en a mis du temps pour lui répondre –_–‘) Oh la ferme ! –_–‘
    Dernièrement j'ai rejoint un Web RPG, et comme les avatars proposer, était tous très intéressant… Je me suis fais le mien.
    J'ai bricolé, j'ai redessiné, j'ai hurlé à la Lune, j'ai ré-imaginé, J'ai fusionné, j'ai mangé, J'ai colorisé… Et au bout de 3, 4h il en est sorti LUI ! J'avoue… Je suis content xD (Tu m'étonne –_–‘).
    J'avoue les conseils que je glane de Pit (“Que je glane… lol  xD)… –_–‘, je disais donc, que les conseils de Pit que… Je m’approprie, c'est très constructif, merci Pit ^^

    #32144
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Judicael2 (Tj CHROME) ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.