15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • #54435
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Pit (Pit) Félicitations👏👏👏

    #54439
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Pit (Pit)félicitations!

    #54443
    Shadow-x Artiste amateur
    +106Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 78
    Inscrit : 06/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Shadow-x

    Le dessin est super chouette… et le gif animé de fin est hilarant. En tout cas un grand bravo, et bon courage pour le reste !

    #54465
    Tiffany Cousinard Artiste amateur
    +118Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 82
    Inscrit : 11/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @Tiffany_Cousinard

    Félicitations pour le diplôme !!!! Pour nous tu es certainement déjà le meilleur prof de dessin ;) J'ai hâte de voir la suite de tes créations!

    #54467
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    toute mes féloches pour ton diplôme

    lol moi ce fut 2016 qui fut terrible mais la roue tourne et tu as toute les qualités pour arriver a ton but

    a tous cas sur le plan de la pédagogie tu étais déjà pas mal au top

    je vois que toi aussi tu es en processus acquisition de citoyenneté canadienne? J'ai déjà remplit le IMM manque plus les 630 $ je vais m'y lancer le mois suivant

     

    #54470
    Pit Final boss

    @tous merci beaucoup! je viendrai davantage participer sur le forum dès que je peux.


    @Lours
    blanc (L'ours blanc)
    L'histoire est longue et je pourrais en écrire un bouquin, mais je suis un peu moins avancé que toi à ce niveau là.

    #54481
    aad-1464190118 Serial croqueur
    +186Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 119
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1464190118

    @Pit (Pit) Superbe dessin, Mr le professeur, :) le style me fait penser à du J Scott Campbell, surtout la forme du visage et le trait,j'en profite pour te féliciter une énième fois pour tes cours (j'ai ressorti mes dessins de l'année dernière et là: woaw, je vois une différence alors que le progrès n'est pas évident à mesurer jour àpres jour).

    Ton dessin pour le concours Pentel est aussi une vraie tuerie!

    #54498
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @tous merci beaucoup! je viendrai davantage participer sur le forum dès que je peux.


    @Lours
    blanc (L’ours blanc) L’histoire est longue et je pourrais en écrire un bouquin, mais je suis un peu moins avancé que toi à ce niveau là.

    lol J'ai bien l'idée de faire quelque planches sur mon arrivée Canadien depuis 5 ans je me ressent toujours comme une salamandre Provençal au pays de l'Orignal. Sortir des clichés de bûcheron a chemise carreautés, et chanteuses bruyante…

    Le Quebec est certe francophone mais avant tout Nord Américain avec les bon et moins bon cotés mais cela est une autre histoire….

     

    #54501
    Pit Final boss

    @aad-1464190118 (bass042)
    j'aime entendre ça! :)
    c'est que tu as dû bien travaillé aussi


    @Lours
    blanc (L'ours blanc)
    niveau social je n'ai jamais eu de souci malgré la différence culturelle.
    C'est surtout les problèmes personnels qui me ralentissent.
    Mais tout rentre dans l'ordre petit à petit, je vais pouvoir travailler normalement à nouveau. :)

    #54509
    aad-1464190118 Serial croqueur
    +186Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 119
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1464190118

    @Pit (Pit) Effectivement, pas de secret: 2h de dessin minimum par jour: 30min de technique de segmentation, 30-45 min de technique de portrait et 30 min d'eercice de rythme/anatomie (j'en suis au module 2 de la formation perso). Plus chaque semaine: 1 portrait, 1 croquis valeur et un croquis style. Bref, grâce à toi, des horaires bien chargés (mais bien calé!).

    J'en profite aussi pour te féliciter pour ta formation JB Monge: vraiment excellente, qui m'a fait démarrer l'aquarelle, :)

    #54514
    Pit Final boss

    @aad-1464190118 (bass042)
    Tu es un élève super sérieux :)
    félicitation

    et merci pour les retours, ça motive!

    #54521
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    pfff encore doublon désoler Pyf

    #54522
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

     


    @aad-1464190118
    (bass042)  lol on dirait un programme de remise en forme tu vas y arriver

     

    @aad-1464190118 (bass042) j’aime entendre ça! 🙂 c’est que tu as dû bien travaillé aussi @Lours blanc (L’ours blanc) niveau social je n’ai jamais eu de souci malgré la différence culturelle. C’est surtout les problèmes personnels qui me ralentissent. Mais tout rentre dans l’ordre petit à petit, je vais pouvoir travailler normalement à nouveau. 🙂

    bien heureux pour toi quelque soit les aleas ce qui compte c'est de savoir ou l'on va et … que l'on veut y aller lol

    prends soins de toi

    #54549
    Mab Serial croqueur
    +352Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 147
    Inscrit : 07/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Mab

    @Pit (Pit)

    Bonjour Pit !

    Je suis nouveau sur ton forum depuis peu et je suis vraiment très content que tu participe avec tes créations ici avec nous, cela va nous motiver encore plus !

    Je voulais aussi te remercier et m'incliner pour tout ce que tu fais avec le dessin, c'est énorme ton blog et ton projet, bravo !

    J'ai découvert le forum en lisant un de tes articles et donc je me suis inscrit, et je ne regrette pas du tout, c'est génial, tas pédagogie, ton style et tes sujets de cours/articles sont au top. Cela ma vraiment redonner le gout d'apprendre le dessin, c'est pas lourd et pompeux, c'est accessible et compréhensible juste ce qu'il me fallait. Je serais sûrement un de tes prochains élève lorsque ce sera plus stable pour moi.

    Et puis félicitation pour ton diplôme et ton entrée au canada, si c'est ce qu'il te faut, encore bravo.

    Un instructeur me disait “le meilleur moyen d'apprendre c'est d'enseigner” et j'ai l'impression de retrouver cela dans ta pédagogie et ça me plait cet esprit de partage.

    Aussi merci beaucoup à @Pyf (Pyf) pour tout son travail de modération, de guide et d'acteur (pour les défis) du forum ainsi que pour ces articles très intéressants sur l'histoire de l'art !

    Chapeau bas les artistes, dessineux !

    On est bien chez vous !

    Bonne continuation et hâte de voir vos créations,

    à bientôt

    #54551
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Mab (MaB)j'aime beaucoup ce que tu as dit! 😊

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.