8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #60791
    Reka Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 15/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @Reka

    Bonjour à tous,

    Voici quelques uns des trucs que j'ai faits au cours de la dernière année.

    J'ai terminé le premier avec un taux de fatigue excessif : vous noterez les doigts sans main et l'absence de table sur laquelle le monsieur est appuyé en arrière plan (…) ! :D

    #60806
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Reka (Reka) tu utilises quoi comme médium?

    #60808
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Reka (Reka) Beaux dessins. Les petites erreurs n'enlèvent pas la qualité à la première, même si je remarque l'absence d'ombrage. Cependant, tes dessins montrent déjà une certaine maîtrise (du moins de mon point de vue de débutante). Tu as utilisé quel médium ?

    Édit : désolée de t'avoir répété Wieny on écrit en même temps.

    #60813
    Reka Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 15/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @Reka

    Merci pour vos retours et commentaires gentils.

    Je varie et je mixe souvent les médiums : aquarelle, gouache, crayons… Parfois une légère retouche numérique.

    #60816
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    comme wieny et Jurdia sur une première impression il y a beaucoup de charme dans tes dessins, après on peut toujours pinailler  le nez de la dame (hôtel dessiner de face) oui le type a l'air un peu bêtes le coude en l'air quelques  ombres  modèleraient un peu ( cendrier au premier plan ) et une etude des lignes de percepetives releveraient des erreurs mais on est aussi la pour apprendre et aussi ce faire plaisir.

    mais dans l'ensemble j'aime bien cet atmosphère lol Allez un petit classique que les moins de 20 ans … et meme plus ne peuvent pas connaitre

     

    https://www.youtube.com/watch?v=6DKI0EP-RMA

     

    #60837

    @Reka (Reka)

    J'aime vraiment beaucoup ton style. Pour les visages, je comprends ce que tu veux dire. C'est avant tout un problème de cohérence dans la perspective me semble-t-il.


    @Anastasia10
    (Judiria)

    Tu as raison, les ombrages sont extrêmement légers. D'un côté ça participe à l'ambiance, mais de l'autre je crois qu'en les affirmant, ça pourrait donner plus de relief au création de Reka (et pas seulement en terme de 3D ;) )

    #60936
    Reka Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 15/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @Reka

    Merci. Je vais tenter de travailler ça !

    #61005
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Semeur (Semeur) Ça me choque moins sur les autres, où ça donne un style, et que le contraste se retrouve quand même. Mais sur le premier, je note notamment que le fait que le bras  sur le comptoir n'est pas assez contrasté avec le bois, et même si le style réaliste n'est pas forcément recherche puisqu'il y a les contours, les ombres aurait donné le contraste. (Bon, faut dire que je suis à travailler le dessin réaliste en niveau de gris depuis plusieurs et du coup, je suis sûrement devenue bien plus pointilleuse là dessus).

    Reka, je ne sais pas du coup, si tu préfère ne plus être taguée pour les messages qui te concerne directement.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.