-

galerie de yassine

• galerie de yassine

• Yassine14
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 23/05/2017

Message privé@Yassine14

salut a tous,

voila les derniers dessins que j’ai réaliser la semaine dernière merci pour les critiques si il y a

Yassine14
    Membre AAD

Message privé@Yassine14

la suite

Attachments:

sylvaindebutantdessin
    Membre AAD
    Progression : 27%
    Inscrit : 14/04/2019

Message privé@sylvaindebutantdessin

@Yassine14 (Yassine14) plutot reussi , bien le dernier portrait !

Bubulk
    Membre AAD
    Progression : 27%
    Inscrit : 04/03/2016

Message privé@Bubulk

Superbe

Guppy
    Membre AAD
    Inscrit : 02/05/2019

Message privé@Guppy

@Yassine14 (Yassine14)

Je ne comprends pas trop ce qui se passe avec le forum, à moins que je devienne alzeimer, j’éta&is persuadé avoir rédigé un message à propos de la porte et de son exécution au niveau rigueur de la perspective et également que tu avais publié la porte dans un message seul, sans le portrait de rouge.

Je te signalais que les corniches ne semblaient pas appartenir au même système de perspective que le reste de la porte, leurs fuyantes ne convergeant pas au même point que les autres parties.

Il en résulte que la partie droite de la corniche, s’avance trop par rapport à l’avancée de la même partie symétrique au premier plan , elle est trop en dehors.

Il en résulte également que le motif central se trouve décalé et pas au milieu de la porte.

Et je demandais si tu t’en étais aperçu, mais trop tard.

Guppy

Yassine14
    Membre AAD

Message privé@Yassine14

Merci pour ta remarque, c’est vrais il y a un léger défaut dans la perspective juste parce que je voulais terminer vite le dessin, car il demandé beaucoup de travail et je me suis loupé à la fin, c’est comme ça, il y aura toujours des défauts dans un dessin ces la marge de progression qu’il faut travailler et travailler pour atteindre les objectives.  merci a tous comme même

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.