-

galerie de yassine

• galerie de yassine

• Gom
    Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

belle variété de poses et de caractères dans tes portraits. J’apprécie le tracé, vigoureux mais esthétique.

Acrimus
    Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 24/04/2020

Message privé@Acrimus

Première fois que je passe sur cette galerie. Il y a un vrai style dans tes portraits, et en plus d’être bien réalisés, certains ont vraiment du caractère ! C’est propre, c’est net, moi j’attends la suite 🙂

Ana Meda
    Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 27/09/2019

Message privé@Ana Meda

Tes portraits sont très sympas ! A la fois proche de la caricature pour certains, de beaux rendus esthétiques pour d’autres. Chapeau !

Yassine14
    Membre AAD
    Progression : 6%
    Inscrit : 23/05/2017

Message privé@Yassine14

@aad-1587722989 (Acrimus) merci à toi aussi j’aime bien ton style aussi je suis ta galerie presque tous les jours.

@Gom
    (Gom) merci à toi aussi.

secretworld
    Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 06/02/2020

Message privé@secretworld

Que voila une bien belle galerie. J adore tes portraits. Fameux coup de crayon avec un style et une personnalité que j adore. Vraiment génial

Yassine14
    Membre AAD

Message privé@Yassine14

@secretworld (secretworld) merci beaucoup ça me touche vraiment.

@aad-1569587707
    (Ana Meda) merci pour les portraits un peu caricature des portraits réalisé en général entre 5 min et 10 min pas plus jusqu’a 1 h 30 max pour le reste

sylvaindebutantdessin
    Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 14/04/2019

Message privé@sylvaindebutantdessin

@Yassine14 (Yassine14)bien cette série de portraits , cela promet de belles choses pour la suite…

Crayonbois
    Membre AAD
    Progression : 38%
    Inscrit : 05/12/2019

Message privé@Crayonbois

@Yassine14 (Yassine14) très belle série . Le style varie d’un portrait à l’autre, j’aime beaucoup comme tu utilise le blanc ….un pas que j’ai du mal à franchir sur mes portraits. Je crois me souvenir que tu dessinais des oiseaux ….je suis surpris de ne pas les voir .? Était ce dans ta présentation peut-être …?

En tout cas bien content de revoir du mouvement sur ta galerie 😉

Deuxbé
    Membre AAD
    Inscrit : 15/03/2020

Message privé@Deuxbé

Tes portraits sont excellents. Du coup ça fait beaucoup en une seule fois à commenter. Le rendu change un peu d’un portrait à l’autre, et ça apporte au final une expression différente. Expression que tu maîtrises bien entre autre…

Un gros plus aussi pour ton lapin assez discret avec tout ça, mais il est méthodiquement tracé 😉 Il est vivant.

Yassine14
    Membre AAD

Message privé@Yassine14

Merci, merci a tous ça me touche vraiment mon absence du forum pour quelque temps ne m’a jamais empêcher de griffonner ou de dessiner Cette année je me sens revenir a mes rythme de ma jeunesse ou je dessinai plus que ça mais moins précis que maintenant. Pour les animaux je ferai un défi spécial pour illustré  ça, j’ai tellement dessiner les animaux je n’ai pas besoin de référence photographique merci et merci.

Yassine14
    Membre AAD

Message privé@Yassine14

Voilà un petit croquis avant de dormir crayon HB et 2B

Deuxbé
    Membre AAD

Message privé@Deuxbé

C’est toujours une bonne idée de travailler sur de la sculpture. Hors photo c’est l’idéal, mais pas toujours évident, surtout en ce moment.

Si tu as réellement passé 20 minute pour réaliser ton dessin c’est plus qu’honorable. On peut donc comprendre les petites erreurs 😉

Yassine14
    Membre AAD

Message privé@Yassine14

Voici les travaux en stylo a bille

Deuxbé
    Membre AAD

Message privé@Deuxbé

Sacré style ! Tu maîtrise bien, et tu le prouves avec un simple stylo bille 😉

Yassine14
    Membre AAD

Message privé@Yassine14

Merci Deuxbé il y a un moment que je n es pas touché au stylo a bille je retrouve des Sensations perdu griffonné comme ça sans model juste avec la mémoire copier c bien mais imaginer c encore mieux développer ça bibliothèque visuel . Prochaine défi mélanger 4 couleurs de stylos R,N,V et bleu

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.