10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • #61775
    Theo133 Pousse d'artiste
    +38Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 22
    Inscrit : 20/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @Theo133

    Salut tout le monde! Je me suis inscrit sur le site il y a quelques jours pour l'article concernant les postures dynamiques et ça m'a vraiment beaucoup aidé. Voici les résultats après quelques études sur des poses de Jojo's (on ne peut plus enrichissant au passage, je recommande)! Je précise que les deux croquis ont étés faits de tête sans aucune référence. J'avais également consulté le guide sur les bases de la perspective il y a quelques mois, c'était pile ce qu'il me fallait pour en comprendre les fonctionnements, encore une fois merci!

    #61777
    Theo133 Pousse d'artiste
    +38Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 22
    Inscrit : 20/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @Theo133

    #61821
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Theo133 (ChiKenLeSurvivant) Sur le corps humain je peux pas t'aider mais pour du sans référence c'est vraiment bien, après certes pour la femme il y a un problème d'épaule, trop large, mais c'est pas facile comme exercice j'imagine, par contre chapeau pour les mains et la perspective ^^.

    #61836
    Theo133 Pousse d'artiste
    +38Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 22
    Inscrit : 20/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @Theo133

    Merci ! J'ai corrigé un peu la largeur d'épaule de la femme, je ne m'en étais pas rendu compte tout de suis mais avec le recul, c'est vrai que c'était une peu abusé. J'en profite pour rajouter un dessin, cette fois je l'ai fait avec des réf pour rester fidèle à l’œuvre originale. J'ai fait un virage à 180 degré pendant le dessein donc la pose n'est pas très originale mais je le trouve plutôt réussit.

    #61854
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Theo133 (ChiKenLeSurvivant) Effectivement aussi bien réussi qu'il est baraqué ah ah ^^.

    #61886
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    lol

    chi Ken j'avais pas percuté le coté Tai Chi et Ken le survivant Je pensais plus au Chicken de PFK

    Y a des trucs sympa dans ton dessin j'aime assez les mains, je trouve la tête un peu petite par contre j'ai mal pour son épaule droite il s'est luxé en plus du coude ?

    les jumeaux ( muscle du mollet ) ne sont bien placés par rapport au pieds droit

    #61888
    Theo133 Pousse d'artiste
    +38Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 22
    Inscrit : 20/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @Theo133

    Yep j'ai un peu foiré l'épaule droite, j'ai pas passé assez de temps à la construction je pense. Après la tête parait un peu écrasée mais c'est due à l'angle de la photo. Mais sinon pour le pseudo le jeu de mot avec chicken et ken le survivant est voulu justement. C'est le poulet qui a réussi à s'échapper du KFC x). En tout cas merci pour ta critique !

    Nouveau perso sans utiliser de ref, celui là m'a pris beaucoup plus de temps, mais je suis content du résultat !

    #61893

    @Theo133 (ChiKenLeSurvivant) Bienvenue ! C'est bien tout ça !

    C'est bien d'utiliser des références, mais il faut aussi que tu apprenne l'anatomie. ;)

    #61899
    Theo133 Pousse d'artiste
    +38Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 22
    Inscrit : 20/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @Theo133

    @kietsu (CatHyel) Effectivement, c'est pour ça que je n'ai pas utilisé de refs sauf pour Ken :) (vu que pour le coup lui, je ne le connais pas par cœur).

    #61902

    @Theo133 (ChiKenLeSurvivant) Oui, je comprends, j'approuve justement le fait d'utiliser des références. De tête ce n'est pas évident quand on est débutant. En tout les cas tu t'entraines et c'est ce qui compte. :)

     

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.