5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #111616
    Adutelluma Pousse d'artiste
    +32Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 19
    Inscrit : 06/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Adutelluma

    Bonjour !

    Je ne suis pas très à l'aise pour montrer ainsi ce que je fais alors que je montre déjà tout sur les RS. Allez comprendre…

    Donc voilà, j'ouvre ma galerie. :)

    Pour mes premiers dessins de cette galerie, je vais mettre ce que j'ai réalisé depuis le début de la formation.

    Ma présentation est un poil succincte. Je dessine comme bon nombre d'entre vous depuis maintenant des années. J'ai eu une grosse pause entre 20 et 35 ans le temps que je m'établisse un peu plus dans la vie. J'ai repris le dessin, toujours en autodidacte en éliminant certains types de dessins avec comme excuse je n'aime pas. Je me rends compte, après seulement le premier module sur la perspective que ce n'était pas la vrai raison, c'est juste que je n'avais pas compris comment cela se construisait…

    Je reprends donc tout depuis le début, et je ferais les cours en allant au fur et à mesure. Actuellement je viens de terminer le Module 1 – Bases du dessins. Je dois placer en correction mes petits cubes. :p

    Après quelques échanges, Pit m'a recommandé de suivre les cours en tant qu'apprenante mais de conserver quand même du dessin en tant “qu'artiste” mais en y ajoutant ce que j'apprennais.

    J'espère juste que je vais réussir à produire de chouettes trucs. Quand je vois vos niveaux… wahou…. je me dit que ma route est encore assez longue.

     

    Voilà donc ce que j'ai réalisé ces derniers jours.

    D'abord un mélange perspective / dessin spontané à la plume.

    Une lanterne asiatique pour travailler un peu la perspective – le toit du haut est hélas trop long.

    Un autre dessin à la plume en “spontané”.

     

    Voilou pour le moment ! :)

     

    Bonne journée !

     

     

    #111666
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Bonjour, et bienvenue.

    Au premier coup d'oeil, peu importe les soucis de perspective. Tu sembles beaucoup user de ton intuition pour dessiner.

    Tu le fais bien. Et lorsque tu auras acquis de bonnes bases en technique, l'association de tes deux hémisphère va faire des bulles. Dans le sens où tu auras des facilités à dessiner d'imagination. Et ça, je pense que c'est le nec plus ultra en dessin.

    #111829
    Aurelie120 Serial croqueur
    +189Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 125
    Inscrit : 06/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Aurelie120

    Tes dessins sont très beaux et très élégants @Isabelle94 (Adutelluma), j'adore le dernier. C'est vrai qu'il y a beaucoup de dessins figuratifs sur le forum, c'est très agréable de voir des choses plus abstraites.

    #114119
    Adutelluma Pousse d'artiste
    +32Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 19
    Inscrit : 06/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Adutelluma

    Bonjour à vous deux @Deuxbe (Deuxbé) et @Aurelie120 (PetitePouleRousse) !

     

    Je m'excuse pour le délai de réponse et vous remercie pour vos messages. :)

    Cela m'encourage énormément à travailler plus encore.

     

    A bientôt pour de nouvelles aventures !

    #114159
    GDMTallionEwinne Pousse d'artiste
    +206Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 49
    Inscrit : 01/09/2020

    Galerie
    Message privé
    @GDMTallionEwinne

    vraiment original  très bon début

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.