15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • #63317
    ShadFox Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 18/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @ShadFox

    Bonjour et bienvenue dans mon espace.

    Sont joins quelques dessins plutôt récents

    #63330
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    merci de partager tes œuvres!

    Premièrement je voudrais te dire que je ne suis pas un expert et que comme toi je cherche donc mon avis n'engage que moi

    alors voici mon ressenti

    Je ne connais rien en Manga ou pokemon, est ce une copie ou une création?

    As tu fait une esquisse avec des éléments de base ( Sphères, cylindre, cube,  oui je pense que pour bien dessiner en 2d il faut concevoir en 3d ) pour construire ton perso.

    essaie pour un trait définitif (encrage), de ne passer qu'une fois

     

    #63347
    ShadFox Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 18/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @ShadFox

    Merci beaucoup de t’intéresser à moi! En ce qui concerne les dessins, le 1er est un crossover entre le personnage d’une amie et un jeu pokémon, et les deux autres sont des pures créations. Concernant l’esquisse des éléments de base, je n’ai jamais entendu parler de ça, je le répète ici mais je n’ai jamais eu aucune aide, ni enseignement en dessin. Tout ne tient qu’a ma propre expérience.

     

    Malheureusement pour le dernier point il m’est impossible de faire un trait droit ou une belle courbe du fait que je suis atteint d’une maladie qui fait trembler mon corps.

    Je suis néanmoins assez content de ce que j'ai pu produire aujourd'hui après une triste nuit

    #63348
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    tu verra que Pit conseil de toujours faire un travail préparatoire dans une vignette 6/6 cm voir defi vignette

    C'est sur que l'on fait avec ce que l'on a et ne peut connaissant pas je ne peux que te conseiller en général

    Dans une autre vie, j'ai travail avec des personnes très lourdement handicapé ou elle dessinaient avec des licorne sur la tète, avec des joystick, des souris qui atténuaient les gestes parasites tu peux aussi scanner et reprendre avec un logiciel qui va vectoriser tes traits et dans un second temps les reprendre avec une précision au pixel prés mais c'est plus long et un peu plus lourd je ne pense pas que tu en sois la lol

     

    #63374
    ShadFox Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 18/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @ShadFox

    Alors pour être tout à fait honnête je n'ai rien compris!

    La seule manière qui me fait progresser à coup sur, c'est quand je me retrouve dans mon lit à pleurer mes déceptions… C'est triste mais ça me fait progresser, surement grace à un esprit tenace qui ne veut pas retrouver cet état… Bref je m'égare un peu…

    #63531
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @ShadFox (ShadFox) Jolie tes dessins et courage à toi, hésite pas a partager pleins d'autre dessins, la perso je peux pas te conseiller car j”y connais pas grand chose ^^.

    #63572

    @ShadFox (ShadFox) Tu dessines bien pour quelqu'un qui tremble, bravo ! C'est drôle, la fille froide tu l'as appelé Aisu (ice). C'est vrai qu'elle n'a pas l'air commode. ^^ Alors c'est quoi son secret?^^ Courage c'est bien ce que tu fais! ;)

    #63614
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @ShadFox (ShadFox)moi Jaime beaucoup tes dessins! Le serpent est super ! Bon courage pour ta maladie!😊

    #64128
    ShadFox Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 18/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @ShadFox

    C'est une blaaaague j'avais fait un long post et avais mis des images et la reponse n'est plus là…. Erf je referai ça demain…

    #64170
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1190Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 921
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    @ShadFox (ShadFox) Bienvenue . Je trouve que tu te débouilles bien. N’hesites pas à regarder les vidéos de Pit ; ça va beaucoup t’aider.

    #64526
    ShadFox Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 18/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @ShadFox

    #64533
    Shadow-x Artiste amateur
    +106Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 78
    Inscrit : 06/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Shadow-x

    En regardant tes dessins on sent que tu apprécie le style de l'univers de Sonic ! Avec les derniers on voit que tu as commencé quelques traits de construction, surtout au niveau du visage de tes personnages. Ce serait bien que tu fasses pareil pour les corps, par exemple.

    Et même si tu n'a jusque ici pris aucun cours ni suivi aucun tutoriel, ça n'est pas trop tard pour t'y mettre. Tu pourrais apprendre beaucoup de choses intéressantes qui t'aideraient à t'améliorer.

    #64535
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    @ShadFox (ShadFox) Tout à été dit par tout le monde (sur les conseils de dessins) :)
    Je suis content de découvrir un artiste avec le style Sonic, j'ai entendu dire qu'il existait une petite communauté de fan qui adore crée des personnages dans ce style

    #64616
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @ShadFox (ShadFox) Très réussi tes dessins ^^.

    #64632
    ShadFox Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 18/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @ShadFox

    @Shadow-x ça dépend, j'ai déjà essayé ce genre de trucs mais ça ne m'a jamais servi à rien… Je suis les conseils de mon amie plutôt et ça marche beaucoup mieux

     


    @Gotang
    Petite… Plutôt énorme o: mais merci :)

     


    @ErmiteDePlume
    Merci beaucoup ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.