15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • #63317
    ShadFox Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 18/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @ShadFox

    Bonjour et bienvenue dans mon espace.

    Sont joins quelques dessins plutôt récents

    #63330
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    merci de partager tes œuvres!

    Premièrement je voudrais te dire que je ne suis pas un expert et que comme toi je cherche donc mon avis n'engage que moi

    alors voici mon ressenti

    Je ne connais rien en Manga ou pokemon, est ce une copie ou une création?

    As tu fait une esquisse avec des éléments de base ( Sphères, cylindre, cube,  oui je pense que pour bien dessiner en 2d il faut concevoir en 3d ) pour construire ton perso.

    essaie pour un trait définitif (encrage), de ne passer qu'une fois

     

    #63347
    ShadFox Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 18/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @ShadFox

    Merci beaucoup de t’intéresser à moi! En ce qui concerne les dessins, le 1er est un crossover entre le personnage d’une amie et un jeu pokémon, et les deux autres sont des pures créations. Concernant l’esquisse des éléments de base, je n’ai jamais entendu parler de ça, je le répète ici mais je n’ai jamais eu aucune aide, ni enseignement en dessin. Tout ne tient qu’a ma propre expérience.

     

    Malheureusement pour le dernier point il m’est impossible de faire un trait droit ou une belle courbe du fait que je suis atteint d’une maladie qui fait trembler mon corps.

    Je suis néanmoins assez content de ce que j'ai pu produire aujourd'hui après une triste nuit

    #63348
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18