2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #40835
    mikasasucasa Pousse d'artiste
    +22Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 05/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @mikasasucasa

    Bien le bonjour ^^

    Je tenais simplement à vous parler d'Hajime Isayama l'auteur d'attack on titan (je vais parler du manga et pas de l'anime); certes c'est un manga parmis tant d'autres mais tout d'abord je trouve que ses dessins sont vraiment differents, il dégage un style très original dans son encrage que l'on reconnait très rapidement (je vais tenter de glisser quelques photos en dessous). En plus d'avoir une forte personalité dans ses dessins, ses scènes d'actions sont très prenantes, on ressent le dynamisme tout en comprenant les mouvement du personnage dans les moindres details ainsi que ses expressions corporelles lors de l'action, je ne saurais vous décrir tout ça alors c'est mieux que vous regardez par vous même les photos désolé désolé. Puis il ne faut pas oublier d'aborder l'intrigue de ses manga très palpitante, lorsqu'on avance dans l'histoire on découvre d'inombrables découvertes toutes aussi surprenantes les unes que les autres, c'est presque impossible de s'y attendre ou de prévoir la suite.

    ET SURTOUT : attack on titan fais parti de ces manga où la femme ne se resume pas à une paire de seins ambulants, ici les femmes sont tout aussi nombreuses que les hommes et leur forces est équivalentes; les deux sexes sont alors à égalités, certains personnages féminins se démarquent par leur force comme certain personnage masculin. C'est tellement agréable de lire un manga où il n'y a aucune différences entre les deux sexes, on peut dire un grand merci a Hajime Isayama pour ça x)

    En résumé je trouve qu'Hajime Isayama est un modèle et son manga une source d'inspiration constante que se soit pour les dessins, l'histoire, le style qui s'en dégage, les idéologies etc etc

    ps : excusez moi pour la qualité bien dégueulasse des photos

     

    #41838
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1208Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 929
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Je ne suis pas très manga  à part les dessins animés de mon temps et quelques films que j'ai aimé: la colline aux coquelicots, le tombeau des lucioles

    Mais, je viens de voir ses dessins sur internet . C'est vrai qu'il y une forte personnalité dans ses dessins , toujours en mouvement . Je trouve que dans le 1er et 3éme dessin , c'est très complexe . Il faudrait que je demande à mon beau-fils qu'il me passe des manga

    j'ai vu qu'ils avaient fait un film de : Attack on titan. L'as-tu vu? Ou as-tu vu des films japonais ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.