4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #97807
    Yvain11 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 13/05/2020

    Message privé
    @Yvain11

    Bonjour à tous !

    Je me présente brièvement, moi c'est Yvain j'ai 30 ans. Travaillant dans l'humanitaire j'ai comme projet de faire une bande dessinée de ma première mission notamment.

    J'ai un petit niveau en dessin, grâce à des heures passées à gribouiller mes carnets et autres agendas durant mon enfance/ adolescence.

    Ces derniers mois en rentrant de mission, j'ai regardé énormément de vidéo sur YouTube et autre, principalement pour apprendre le character design, le storyboarding, la composition de cases et comment utiliser un iPad avec Procreate.

    Même si j'arrive à faire quelques planches satisfaisantes je sent qu'il me manque une certaine aisance dans mon dessin notamment la perspective et des bases solides.

    J'étais déjà tombé sur le blog et trouvant Pit hyper pédagogique et la formation ayant l'air d'être bien structurée c'était tout ce qui me fallait !

    À bientôt

    #98117

    Bienvenue à toi @aad-1589333859 (Yvain11)

    J'attire ton attention sur le fait que tu peux trouver des informations sur les forum privés dédiés à chaque module de la formation. Tu pourras aussi échanger avec d'autres élèves, mais aussi poser des questions, demander de l'aide et obtenir des avis (voire des corrections) pour tes productions, si tu le souhaites. J'essaye de répondre au plus tard dans les 24 heures ;)

    Tu as aussi à disposition un e-book reprenant l'intégralité des vidéos de la formation, ce qui permet de de travailler à son rythme des points spécifiques présentés par Pit. L'e-book est dans les bonus présents dans la partie Introduction.

    A bientôt sur les forums et bons dessins.

    #98757
    Pit Final boss

    @aad-1589333859 (Yvain11)
    Bienvenue à toi!

    #98765
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    Plein de bonnes choses pour ton projet. On croise les doigts.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.