3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #159197
    cath Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 06/05/2021

    Message privé
    @cath

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Catherine, j'ai 47 ans et je vis à l'est de Paris en France.

    Je suis passée du milieu juridique à la couture il y a 5 ans, et je suis également passionnée d'informatique (sous Linux). Sur mon temps libre, je contribue à un projet de patronage informatique open source, je faisais de la danse avant le Covid, je fais aussi un peu de photo et de vélo de temps en temps.

    J'ai commencé le dessin à l'envers, par l'anatomie directement puisque j'ai voulu faire du dessin de mode pour des raisons professionnelles. Et j'ai découvert que j'adorais dessiner, ce qui a été une grande surprise ! Mais même si je suis plutôt autodidacte en général, je n'ai jamais eu le temps de progresser vraiment par manque de contenu coordonné et d'accompagnement.

    Suite à la séparation d'avec le père de mes filles, je réussis à avoir au moins 30 minutes de plus par jour pour moi seule depuis quelques mois, alors j'ai décidé de m'offrir le cadeau de m'y mettre vraiment en reprenant tout depuis le début.

    J'aime beaucoup l'esprit de cette formation, l'énergie et la générosité qui s'en dégage, et l'ambiance de ce forum que j'ai un peu parcouru …

    PS : Ma fille va bientôt partir faire ses études à Montréal, alors je fais un coucou particulier aux québecquois du forum !

    #159207
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Bienvenue @aad-1620318186 (cath).

    Je te souhaite beaucoup de plaisir 😀 tu es au bon endroit ici 👍

     

    #159211
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @aad-1620318186 (cath) Bonjour et bienvenue!

    Tu verras, cette formation est top! elle te permettra de progresser rapidement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.