3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #203697
    Elodie Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 28/09/2021

    Message privé
    @Elodie

    Bonjour à tous, je m'appelle Elodie.
    J'ai décidé de suivre ces cours il y a plusieurs mois, j'étais tellement impatiente que j'ai tout de suite commencé à visionner les vidéo et à dessiner! Je me suis baladée plus tard sur le site et j'ai vu qu'on pouvait se présenter… du coup je fais les choses un peu à l'envers!
    Alors voilà en quelques mots, je suis juriste, petite, je suis curieuse, j'aime les choses simples de la vie et les surprises qu'elle peut réserver. J'ai dessiné parfois par le passé, peu, mais toujours avec plaisir. J'aime la quiétude du moment où j'observe ce qui m'entoure, l'idée de le faire naître sur papier et la magie de l'émotion qui m'accompagne.
    Au plaisir de vous lire, belle fin de journée.
    Elodie

    #203705
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1209Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 243
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Hello Elodie,
    Welcome à toi! Tu prends du plaisir en dessinant, c'est pour moi le plus important… tout comme toi, j'apprécie ce moment où la tête se vide, et seul avec sa feuille on crée un univers! Bref je te souhaite de poursuivre tes efforts, et que cela reste un moment privilégié.
    Peut être que tu pourras nous rejoindre dans le mouvement inktober 52 (1 thème par semaine, donc 1 dessin à poster par semaine avec avis et critiques constructives). Voir forum AAD, catégorie DEFIS.
    HAVE FUN! :)

    #203903
    Elodie Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 28/09/2021

    Message privé
    @Elodie

    Hey,
    Merci pour ton message de bienvenue.
    Je suis allée voir le forum dédié à Inktober, l'idée est vraiment sympa! Il y a beaucoup de choses à découvrir sur ce site, alors je garde ça en tête et vous rejoindrai surement un de ces jours :)
    Bonne journée.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.