APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Hello !
- Ce sujet est vide.
-
4 septembre 2022 à 17:00 #211466
Aryco Artiste amateur
+128Contribution forum AADFormations: 7 / 20Galerie
Inscrit : 20/08/2022
Message privé
@ArycoBonjour à tous c'est Aryco !
Petite prez pour avant de commencer à poster mes chefs d'oeuvres (mes croûtes pardon) :
J'ai 28 ans, je suis diplômé d'audiovisuel et travaille dans ce secteur, j'ai toujours voulu apprendre à dessiner mais je ne trouve le courage de le faire que maintenant !
Fan de BD (franco-belge surtout), mangas (One piece <3), ciné évidemment, livres et tout autre médium d'évasion, je nourris le désir d'un jour être capable de faire une bd en ligne (webtoon etc) car je suis au moins autant passionné de narration que de dessin !Cela fait des années que je dessine en auto-didacte, surtout des corps/personnages etc, mais j'ai besoin de reprendre les bases, d'où mon inscription à la formation pour débutant, j'ai beaucoup de lacunes à rattraper même si je connais chaque os du corps humain à force d'en dessiner, mais j'ai tout fait à l'envers ! Promis je vais me rattraper

A bientôt
4 septembre 2022 à 17:14 #211467
Igricheff
Modérateur+6603Contribution forum AADFormations: 19 / 20Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@Igricheff
@Aryco bonjour! Bel enthousiasme!
Bonne formation et on espère voir très vite tes oeuvres dans ta galerie ( ouvrir un post dans vos création suffit pour cela )
Petit rappel: du jpeg , 4 images au maximum par post, le total ne devant pas dépasser 1Mo
A bientôt !Ps: le défi Bd te tend les bras! N’hésite pas c’est tout niveau et sympa!
6 septembre 2022 à 09:20 #211618
Rhum1
Crayon divin+2738Contribution forum AADFormations: 18 / 20Galerie
Inscrit : 17/12/2021
Message privé
@Rhum1
Bienvenu. On a hâte de voir ta galerie s'étoffer!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.