3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #124568
    Fleurdelys Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 08/11/2020

    Message privé
    @Fleurdelys

    Bonjour à tous,

    Je me décide a me présenter, moi c'est Edwige, je me suis inscrite dimanche, comme beaucoup d'entre vous je dessine depuis quelques années, mais plus spécifiquement depuis 2015 suite a un deuil qui fut un vrai traumatisme pour moi… je fait de l'aquarelle depuis 3 ans, et petit à petit l'idée de devenir illustratrice (reconversion pro car ex aide-soignante post burn out) à donc fait son chemin.

    j'avais donc soit l'option d'être autodidacte, soit de me former sérieusement pour gagner du temps.

    j'ai donc choisi la 2eme option qui je pense est la plus sérieuse. au final je suis inscrite dans une école d'art appliqué et je suis tomber sur ce blog en cherchant d'autres infos, et donc me voilà.

    inutile de préciser que je suis très motivé et que j'ai hâte de commencer.

    à très bientôt

    #124699
    Pit Final boss

    Salut Edwige,

    bonjour à toi!
    et bienvenue
    Je t'ai envoyé un email tout à l'heure par rapport à ton compte. ;)

    #124988
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Edwige !

    je fait de l’aquarelle depuis 3 ans, et petit à petit l’idée de devenir illustratrice à donc fait son chemin.

    Tout d'abord plein de bonnes choses pour tes projets pros et en espérant que ce burn out ne soit plus qu'un lointain souvenir.

     

    inutile de préciser que je suis très motivé et que j’ai hâte de commencer.

    Et bien garde cette motivation. C'est super important. Car comme dans tous les apprentissages, on alterne entre euphorie et frustration. Le tout étant de comprendre que la frustration n'est que temporaire. Il faut travailler régulièrement pour atteindre ses objectifs.

    Bon apprentissage à toi.

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.