9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • #180880
    Leyley Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 25/09/2016

    Message privé
    @Leyley

    Salut tout le monde !

    Moi c'est Leila et comme la plupart d'entre vous ici, j'aime beaucoup dessiner ;D
    Je connais le blog et les formations de Pit depuis un moment déjà. Je dirais depuis 2016, je crois… plus ou moins. A l'époque j'avais pris les formations débutant et croquis vivant sans jamais vraiment les terminer (vive la procrastination puissance 1000 MDR).
    De l'eau a coulé sous les ponts depuis, de grosses interrogations sur ma vie pro, un départ à l'étranger, un retour, mais avec la même envie de dessiner dès que je voyais un dessin, une peinture, du street art qui me plaisait… on en revient toujours à nos premiers amours.

    Je me qualifierais d'amateure débutante, j'ai toujours dessiné au feeling sans avoir de solides notions, de la copie de mangas étant ado, même s'il m'arrivait de faire ce que Pit appelle du dessin d'inspiration sans le savoir. J'avais même ouvert une galerie sur Deviant Art ;D (j'ai 35 ans). Je dessinais principalement sur tablette et c'est encore le cas aujourd'hui, même si j'aime croire que je me suis améliorée XD. À l'époque, je rêvais de faire des études d'art, mais les circonstances ont fait que, et je pense que la frustration de ne pas avoir pu faire ça m'a tout simplement fait lâcher le dessin… Bref, j'ai arrêté pendant un moment, avant de retomber dedans vers 2015. Depuis, c'est du on and off (avec beaucoup de off, j'avoue), il m'arrive de passer des mois sans dessiner, pas l'idéal pour apprendre sérieusement et peut-être en faire quelque chose professionnellement (mon rêve!)

    J'ai repris activement depuis l'année dernière, j'ai même ouvert un compte instagram pour ceux que ça intéresse : @artleyley
    Je dessine plus régulièrement mais j'en fais un peu à ma tête, j'utilise beaucoup de photos Pinterest que je remanie à ma sauce (j'aime particulièrement dessiner des persos:D) sans forcément bosser ma théorie ni faire des exercices utiles. J'ai aussi très peu de retours, car insta n'est pas vraiment fait pour ça.
    C'est pourquoi je veux reprendre les formations de Pit, continuer à apprendre et aussi revoir les bases (surtout que je viens de m'acheter perso 1 et 2 grâce au Black friday hihi^^) Je pense que participer au forum va m'aider à persévérer, ne pas perdre ma motivation et cette fois, avoir de bons avis critiques^^ En voyant le superbe travail que vous faîtes, que ce soit Pit, l'équipe ou les élèves, ça donne envie! Bref, un bon coup de pied aux fesses et ça repart!

    Bravo si vous avez lu jusqu'au bout XD

    #180894
    Pit Final boss

    Re-Bienvenue à toi :)
    en espérant que tout roule sur des roulettes cette fois!

    #180895
    Leyley Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 25/09/2016

    Message privé
    @Leyley

    @Pit Merci pour l'accueil!^^ Et oui, moi aussi XD

    #180899
    La_Mûre Illuminé du dessin
    +495Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 343
    Inscrit : 11/07/2021

    Galerie
    Message privé
    @La_Mûre

    @Leyley bienvenue pour ton retour sur le chemin de ton rêve !

    #181010
    Leyley Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 25/09/2016

    Message privé
    @Leyley

    @La Mûre Merci beaucoup! J'espère continuer à progresser parmi vous et me rapprocher de ce rêve :)

    #181016
    Clairo Artiste amateur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 80
    Inscrit : 02/02/2021

    Galerie
    Message privé
    @Clairo

    Bienvenue Leila ! Bonne reprise à toi. :)

    #181143
    Leyley Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 25/09/2016

    Message privé
    @Leyley

    Merci beaucoup Claire !^^

    #181546
    ArtEpic Serial croqueur
    +331Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 115
    Inscrit : 31/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @ArtEpic

    Bonjour Leyley!! (re)Bienvenue à toi et bon courage pour cette reprise et surtout “bonne motivation”!
    Tu verra, Pit a complété r les formations de base et croquis depuis tes premiers essais. Je ne doutes pas que tu y trouve ton compte!
    En tous cas bravo pour ce regain de motivation, qu'il te reste longtemps!

    #181940
    Leyley Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 25/09/2016

    Message privé
    @Leyley

    @ArtEpic Merci beaucoup pour l'accueil! Oui j'avais vu pour les ajouts et les vidéos sont plus courtes, ce qui aide aussi. Bon courage et bonne continuation à toi aussi ;D

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.