APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Hello, ravi de rejoindre la communauté !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #28203
    -Zed- Illuminé du dessin
    +1435Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 653
    Inscrit : 20/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @-Zed-

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Je m'appelle Florian, j'ai 30 ans. Comme beaucoup de gens de ce que j'ai pu lire, je suis autodidacte, j'ai commencé le dessin très jeune… d'abord par reproduction et assez rapidement j'ai voulu créer des personnages d'après imagination.

    Je me suis donc entraîné année après année pendant les cours lol. Avec parfois de longues années sans toucher un crayon.

    Et j'ai fini par franchir le cap : En 2011 j'ai décidé de faire une reconversion professionnelle afin de devenir graphiste et de faire de ma passion, mon métier.

    N'étant pas vraiment illustrateur et n'ayant pas suivi de cours, il me manque parfois certaines notions pour faire de beaux rendu créatifs… je suis donc heureux de pouvoir échanger avec des passionnés ici :-)

     

    J'ai un style plutôt “manga” je dirai… je m'intéresse au character design, un peu à la perspective (c'est dur) et je suis très mauvais en décors :-D

    Sinon je m'essaye en ce moment à la peinture digitale, parce que c'est trop beau ^^

     

    Voilà le topo, content de faire votre connaissance !

    #28221
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bienvenu!

    En effet , tu fais du style manga!Bon courage!

    #28224
    -Zed- Illuminé du dessin
    +1435Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 653
    Inscrit : 20/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @-Zed-

    @Wieny Merci pour ton accueil :-)

    #28231
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18