4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #120731
    Cholivia221 Pousse d'artiste
    +47Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 19/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Cholivia221

    Je suis Cholivia221!

    J'ai toujours adoré dessiner mais je n'ai jamais osé prendre des cours dessins…. Mais c'est bon! Je me suis enfin lancée :)

    Je suis une jeune ingénieure et le dessin permet vraiment de m'évader et de sortir de ce monde trop “carré” que je côtoie tous les jours.

    Je n'ai jamais posé mes dessins sur des forums auparavant et je n'ai jamais reçu de critiques non plus : ça fait un peu peur je vous avoue, mais tant pis, je me lance !

    Je suis ravie de partager ma passion avec vous et je suis certaine que vous allez tous m'apprendre pleins de choses !

    Je viens juste d'arriver et je commence tout juste le module 1 des bases du dessin.

    Donc, c'est parti : je vous montre un peu mes cubes ! :P

    Franchement, je découvre la perspective, et je trouve ça magique : La profondeur que ça donne ! Whaou !!!

    Je me suis aussi amusée à dessiner une tasse en me basant sur un cube avec 1 point de fuite …..

    Allez, je retourne à mes crayons !!

    Bonne journée/soirée à vous !

     

    #120734
    Aurélien M Illuminé du dessin
    +1827Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 732
    Inscrit : 31/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Aurélien_M

    @Cholivia221 (Cholivia221) Bonjour et bienvenue ! Tu es au bon endroit pour t'épanouir et t'améliorer dans le dessin ! Autant pour les formations que pour le forum public !