2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #128891
    Ming Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 27/11/2020

    Message privé
    @Ming

    Bonjour, Bonsoir, tout le monde!

    Pour la petite présentation, je m'appelle Ingrid, j'ai 27 ans, et je suis actuellement barmaid (enfin un peu moins en confinement)! J'ai commencé en tant que serveuse tout en faisant une école à distance d'illustration pendant 3 ans, mais j'avoue que je reste très frustrée de cette expérience, constatant que, malgré de bons retours des profs, je ne progresse pas plus depuis, que mes méthodes sont mauvaises et que tout simplement je n'ai pas les bases! Au point même où j'ai délaissé mes carnets pendant 2 mois !

    Je viens tout juste, il y a quelques heures de cela, de franchir le cap de l'inscription ! Après moult hésitations, découragements, doutes (c'est inscrit dans mon génotype parait-il), je me suis dit que c'était bientôt Noël et que l'argent que j'ai économisé en arrêtant notamment le houblon (snif) pourrait me servir à m'offrir un super cadeau! Here I am!

    Je ne sais pas quel est mon objectif avec cet apprentissage, je le prends pour un acquis personnel, car je n'ose pas prétendre à devenir une artiste indépendante (mais soyons honnête, au fond j'en rêve un peu..)! J'ai très peur de commencer, de découvrir que ce n'est pas fait pour moi, d'abandonner par lâcheté..

    Mais voilà, la présentation de Sir Pit m'a plu, j'ai écouté un tas de témoignages et lu pas mal de ses conseils avant de me lancer, et je crois qu'un cadre comme ses formations sera bénéfique pour une personne aussi éparpillée et peu confiante que moi!

    Merci à Pit pour cette occasion, merci à vous pour votre bienveillance,

    À bientôt!

    #128914
    Pit Final boss

    @Ming (Ming)
    et un grand merci à toi aussi Ingrid.
    À très vite sur le site et les formations

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.