8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #50709
    Marine69 Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 29/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marine69

    Lançons nous (timidement) dans ma présentation ! Je crois que je dessine depuis que je suis en âge de tenir un crayon. Le dessin me paraissait alors bien plus vital que l’oxygène. Je considérais toute journée passée sans pratiquer comme gâchée. Malheureusement, je me suis heurtée à deux problèmes majeurs fatals pour ma motivation et ma créativité : des études excessivement consommatrices de temps, et, surtout, ce qu’explique si bien Pit : le découragement car on constate que l’on ne progresse plus.

    Cela fait bientôt 7 ans que je stagne, mais tout a changé il y a peu. J’ai enfin reconnu que le dessin était essentiel pour moi, et, à 25 ans, j’ai enfin pris la décision de lui redonner la place qu’il mérite dans ma vie.

    Je suis passionnée de chara-design, de portraits et d’animaux, en bref, tout ce qui est vivant et capable de se déplacer ;) (je déteste de toute mon âme dessiner des plantes et des arbres). Aussi, après avoir étudié la formation débutant, je me consacre maintenant à la formation portrait, qui avance lentement mais surement ! ^^

    Je suis vraiment ravie de me joindre à vous sur ce forum à présent !

    #50713
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Marine69 (Asteria)génial tout ça ! Ben bienvenue et hâte de voir tes oeuvres!😉

    #50720
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue et bonne continuation dans le formation portrait !

    #50728
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    Bienvenue parmi le forum et bonne participation.

    #50730
    Himitsu Serial croqueur
    +223Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 173
    Inscrit : 29/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Himitsu

    Bienvenue @Marine69 (Asteria) !

    en bref, tout ce qui est vivant et capable de se déplacer ;) (je déteste de toute mon âme dessiner des plantes et des arbres).

    Les plantes et les arbres aussi vivent, et ils savent même se déplacer (à leur manière : racines, drageon etc) :P nan mais j'ai compris l'idée t'inquiète, je te taquinais juste ;)

    C'est super en tout cas que tu te sois remotivée et que tu te lance dans les formations de Pit ! La formation portrait je ne l'ai pas encore mais elle m'a l'air super aussi ;) éclate-toi bien dans cet engouement qui renaît pour le dessin et bienvenue parmi les dessineux/euses du forum ! :)

    #50749
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Marine69 (Asteria) Bienvenu a toi

    #50752
    brunoko Illuminé du dessin
    +655Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 201
    Inscrit : 08/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @brunoko

    Welcome  @Marine69 (Asteria)

    #50980
    Marine69 Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 29/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marine69

    Merci beaucoup à tous ^^

    Bienvenue @Marine69 (Asteria) !

    en bref, tout ce qui est vivant et capable de se déplacer 😉 (je déteste de toute mon âme dessiner des plantes et des arbres).

    Les plantes et les arbres aussi vivent, et ils savent même se déplacer (à leur manière : racines, drageon etc) 😛 nan mais j’ai compris l’idée t’inquiète, je te taquinais juste 😉 C’est super en tout cas que tu te sois remotivée et que tu te lance dans les formations de Pit ! La formation portrait je ne l’ai pas encore mais elle m’a l’air super aussi 😉 éclate-toi bien dans cet engouement qui renaît pour le dessin et bienvenue parmi les dessineux/euses du forum ! 🙂

     

    XD C'est pas faute d'avoir réfléchi à comment le tourner pour pas qu'on me parle de plantes ! La prochaine fois, je dirais “tout ce qui n'a pas d'oeil et de cerveau” ;p Merci pour tes encouragements ^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.