2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #97532
    b.j.o. Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 11/05/2020

    Message privé
    @b.j.o.

    bonjour à tou.te.s !

    présentation d’usage : 45 ans, habite en Suisse.

    je suis un touche à tout autodidacte. en gros, je sais faire de tout pas trop mal, mais étant un flemmard patenté couplé à un procrastinateur hors pair, ça va rarement plus loin que le « pas trop mal ».

    j’ai une qualité toutefois, je peux rapidement devenir mono-maniaque et me lancer à fond dans une entreprise en délaissant tout le reste – ou presque.

    donc après avoir arrêté de dessiner sérieusement il y a plus de 30 ans, pourquoi ne pas recommencer ? J’ai l’âge de la maturité et il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre pourquoi j’ai cessé de progresser il y a si longtemps et comment faire pour lever ces frustrations. plus qu’à travailler :)

    sinon mes autres expressions artistiques sont essentiellement liées à la musique et à la photographie.

    au plaisir de vous lire / regarder vos dessins !

    b

    #97578

    Bienvenue @aad-1589187341 (b.j.o.)

    Espérons que la bascule mono-maniaque va avoir lieu :)

    Je te rappelle (ou t'informe) que chacun des modules de la formation possède sont propre forum sur lequel tu peux trouver des infos, discuter avec des élèves et poser des questions. Tu peux aussi poster tex production pour obtenir un avis et des conseils. Je réponds généralement assez vite.

    J'attire aussi ton attention sur l'e-book de la formation présent dans les bonus (dans l'introduction à la formation)

    En attendant de te croiser sur les forums, bons dessins

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.