Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • Holà señor.

• Mehgo Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 07/09/2017

Message privé@Mehgo

Eh ouais, j’ai fait espagnol LV2. Pas mal, hein ?
    Bon. Place aux présentations ; je m’appelle Morgan – bien que plus souvent surnommée Mogo –, j’ai 18 ans et, comme la plupart d’entre vous, je suis une dessinatrice autodidacte. Or, cette année, j’ai finalement compris que je ne voulais pas juste dessiner comme passe-temps, mais en faire un métier ; je pense donc me diriger vers le monde du jeu-vidéo, ce dernier ne semblant pas près de fermer ses portes aux jeunes créateurs.

J’ai donc pour projet, après une année de voyage que j’attendais depuis un moment, de m’inscrire dans une école d’art dans ma ville natale. Mais voilà le hic ; l’école en question demande des nerfs solides, et je suis totalement flippée.
    Je n’ai pas vraiment de confiance en moi ou en mes créations, je n’ai aucun sens de la compétition et je suis déjà rongée par le stress (je sais me vendre, pas vrai ?).
    C’est pour cette raison que j’ai créé ce profil aujourd’hui : je veux profiter du côté humain du forum, participer aux collaborations pour m’obliger à finir ce que je commence, et simplement partager et communiquer afin de grandir et peut-être même gagner un peu d’assurance.

Bref, merci pour votre patience.
    Je tenterai de regrouper quelques dessins pour créer une galerie sous peu.
    Adios.

informaticienzero Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 27/01/2015

Message privé@informaticienzero

Salutation (j’ai oublié mon espagnol) et sois la bienvenue. 🙂

isadoralys Membre AAD
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@mehgo (Mehgo)hola ! Lol! Ben bienvenue! Je pense que tu es tombé sur le bon site pour t’aider dans l’apprentissage du dessin ! Et j’espère que tu auras plus d’assurance! Et que ton projet aboutira!

Pyf Administrateur