Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • Holà señor.

• Mehgo Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 07/09/2017

Message privé@Mehgo

Eh ouais, j’ai fait espagnol LV2. Pas mal, hein ?
    Bon. Place aux présentations ; je m’appelle Morgan – bien que plus souvent surnommée Mogo –, j’ai 18 ans et, comme la plupart d’entre vous, je suis une dessinatrice autodidacte. Or, cette année, j’ai finalement compris que je ne voulais pas juste dessiner comme passe-temps, mais en faire un métier ; je pense donc me diriger vers le monde du jeu-vidéo, ce dernier ne semblant pas près de fermer ses portes aux jeunes créateurs.

J’ai donc pour projet, après une année de voyage que j’attendais depuis un moment, de m’inscrire dans une école d’art dans ma ville natale. Mais voilà le hic ; l’école en question demande des nerfs solides, et je suis totalement flippée.
    Je n’ai pas vraiment de confiance en moi ou en mes créations, je n’ai aucun sens de la compétition et je suis déjà rongée par le stress (je sais me vendre, pas vrai ?).
    C’est pour cette raison que j’ai créé ce profil aujourd’hui : je veux profiter du côté humain du forum, participer aux collaborations pour m’obliger à finir ce que je commence, et simplement partager et communiquer afin de grandir et peut-être même gagner un peu d’assurance.

Bref, merci pour votre patience.
    Je tenterai de regrouper quelques dessins pour créer une galerie sous peu.
    Adios.

informaticienzero Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 27/01/2015

Message privé@informaticienzero

Salutation (j’ai oublié mon espagnol) et sois la bienvenue. 🙂

isadoralys Membre AAD
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@mehgo (Mehgo)hola ! Lol! Ben bienvenue! Je pense que tu es tombé sur le bon site pour t’aider dans l’apprentissage du dessin ! Et j’espère que tu auras plus d’assurance! Et que ton projet aboutira!

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

bienvenido Morgan !

Mehgo Membre AAD
    Inscrit : 07/09/2017

Message privé@Mehgo

Merci bien pour l’accueil, ça fait plaisir.
    Gracias, amigos. o/

Valiente Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 12/08/2017

Message privé@Valiente

Hola !

Bienvenue à toi! C’est normal de stressé, j’pense que la majorité sont dans tout cas. M’enfin je vais pas te souligner des évidences à laquelles tu as surement déjà pensé.

J’ai vu ta galerie, et tu n’as pas à rougir, je pense que tu as de quoi évoluer dans le milieu !

L’ours blanc Membre AAD
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

et voilà  tout ce que je sais de l’espagnol malgré mes origines ibériques

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.