• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pyfouille, le il y a 7 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #30454
    Reset Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 04/12/2016

    Message privé
    @Reset

    Bonjour ! J'ai eu l'occasion de me présenter du coup voilà ma galerie. Comme indiqué sur le nom, il s'agira principalement de dessins d'inspiration horrifique. C'est un univers dans lequel je baigne par tous les aspects et forcément ça se ressent. J'ai particulièrement les corps humains ou partiellement humains, qu'ils soient cadavériques, difformes ou en morceaux, voilà vous êtes prévenus et je commence avec une tête que j'ai faite il y a quelques semaines.

    #30671
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Reset (Reset) Le Musée HR Giger (créateur des monstres des films Alien) à Gruyères (Suisse) pourrait te plaire ^^

    Par contre, il n’y a pas de fichier dans ta galerie pour le moment (rappel : fichier moins de 1 Mo et en format JPEG)

    #30674
    Igricheff Modérateur
    +6156Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2730
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Reset (Reset) Ok , moi je suis super blindé, j'ai même plus d'yeux, ni le reste.  Par contre si tes images ne sont pas tout public, il te faudra le signaler, j'imagine. ;)

    #30683
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Bobby5 (Bobby5) Oui, il a bien pris le soin de le préciser dans l'intitulé de sa galerie.

    Après, pour les choses trop gores, il les hébergera en extérieur je suppose en précisant avant le côté trash de la réalisation.

    #34041
    Reset Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 04/12/2016

    Message privé
    @Reset

    Bonjour tout le monde ! Désolé, j'ai pas répondu pendant un moment, j'ai eu tout un tas de choses en tête notamment mes études et ça m'est sorti de l'esprit. Du coup, oui, en fait j'ai essayé à plein de reprises de mettre un dessin en fichier attaché en essayant de coller parfaitement à toutes les normes indiquées mais rien n'y a fait, j'ai pas réussi à mettre quoique ce soit.

    #34052
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    en essayant de coller parfaitement à toutes les normes indiquées mais rien n’y a fait, j’ai pas réussi à mettre quoique ce soit.

    C'est forcément que ton fichier n'est pas en JPG ou qu'il fait plus de 1 Mo ^^

    Voir les deux ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.