Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Vos créations > [Horreur] La Galerie de Reset
    • [Horreur] La Galerie de Reset

• Reset Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/12/2016

Message privé@Reset

Bonjour ! J’ai eu l’occasion de me présenter du coup voilà ma galerie. Comme indiqué sur le nom, il s’agira principalement de dessins d’inspiration horrifique. C’est un univers dans lequel je baigne par tous les aspects et forcément ça se ressent. J’ai particulièrement les corps humains ou partiellement humains, qu’ils soient cadavériques, difformes ou en morceaux, voilà vous êtes prévenus et je commence avec une tête que j’ai faite il y a quelques semaines.

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

@reset (Reset) Le Musée HR Giger (créateur des monstres des films Alien) à Gruyères (Suisse) pourrait te plaire ^^

Par contre, il n’y a pas de fichier dans ta galerie pour le moment (rappel : fichier moins de 1 Mo et en format JPEG)

Bobby5 Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 02/03/2017

Message privé@Bobby5

@reset (Reset) Ok , moi je suis super blindé, j’ai même plus d’yeux, ni le reste.  Par contre si tes images ne sont pas tout public, il te faudra le signaler, j’imagine. 😉

Pyf Administrateur

Message privé@Pyf

@bobby5 (Bobby5) Oui, il a bien pris le soin de le préciser dans l’intitulé de sa galerie.

Après, pour les choses trop gores, il les hébergera en extérieur je suppose en précisant avant le côté trash de la réalisation.

Reset Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/12/2016

Message privé@Reset

Bonjour tout le monde ! Désolé, j’ai pas répondu pendant un moment, j’ai eu tout un tas de choses en tête notamment mes études et ça m’est sorti de l’esprit. Du coup, oui, en fait j’ai essayé à plein de reprises de mettre un dessin en fichier attaché en essayant de coller parfaitement à toutes les normes indiquées mais rien n’y a fait, j’ai pas réussi à mettre quoique ce soit.

Pyf Administrateur

Message privé@Pyf

en essayant de coller parfaitement à toutes les normes indiquées mais rien n’y a fait, j’ai pas réussi à mettre quoique ce soit.

C’est forcément que ton fichier n’est pas en JPG ou qu’il fait plus de 1 Mo ^^

Voir les deux ^^

Accueil > Forums > Vos créations > [Horreur] La Galerie de Reset

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.