• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elonil, le il y a 8 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #13347
    Elonil Pousse d'artiste
    +60Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 44
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Elonil

    Salut à tous,                                                                                                                                                                                                  c'est un retour en ce qui me concerne mais puisque je ne m'étais pas présenté à l'époque je le fais maintenant.

    Je suis débutant et j'ai lâchement abandonné il y a environ un an. J'avais presque fini le dessin final de la formation débutant quand Pit a annoncé qu'il n'y avait plus de date butoir pour rendre les devoirs. Étant totalement dépourvu de la moindre once d'auto-discipline, la procrastination m'a vaincu les doigts dans le nez, les jours ont passé et je n'ai jamais fini le dessin en question. Il y avait une autre absente le jour de ma naissance c'est la fée patience, là aussi c'est le zéro pointé ! Du coup j'avais l'impression de ne pas progresser du tout, j'ai revu il y a quelques jours ce que j'avais fait à l'époque et en fait je progressais comme tout le monde.

    Il y a quelques semaines déjà qu'un petit quelque chose me démange de l'intérieur, c'est l'envie de dessiner qui est en moi. De plus je prends un plaisir fou à dessiner, je me demande bien comment j'ai pu lâcher le morceau comme ça , quel imbécile ! J'ai tout recommencé à zéro et je suis là pour de bon cette fois-ci. J'ai aussi vu avec plaisir que la communauté a bien grandi.

    À bientôt sur les forums.

    #13348
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette