• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elonil, le il y a 8 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #13347
    Elonil Pousse d'artiste
    +60Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 44
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Elonil

    Salut à tous,                                                                                                                                                                                                  c'est un retour en ce qui me concerne mais puisque je ne m'étais pas présenté à l'époque je le fais maintenant.

    Je suis débutant et j'ai lâchement abandonné il y a environ un an. J'avais presque fini le dessin final de la formation débutant quand Pit a annoncé qu'il n'y avait plus de date butoir pour rendre les devoirs. Étant totalement dépourvu de la moindre once d'auto-discipline, la procrastination m'a vaincu les doigts dans le nez, les jours ont passé et je n'ai jamais fini le dessin en question. Il y avait une autre absente le jour de ma naissance c'est la fée patience, là aussi c'est le zéro pointé ! Du coup j'avais l'impression de ne pas progresser du tout, j'ai revu il y a quelques jours ce que j'avais fait à l'époque et en fait je progressais comme tout le monde.

    Il y a quelques semaines déjà qu'un petit quelque chose me démange de l'intérieur, c'est l'envie de dessiner qui est en moi. De plus je prends un plaisir fou à dessiner, je me demande bien comment j'ai pu lâcher le morceau comme ça , quel imbécile ! J'ai tout recommencé à zéro et je suis là pour de bon cette fois-ci. J'ai aussi vu avec plaisir que la communauté a bien grandi.

    À bientôt sur les forums.

    #13348
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Enchantée de t'avoir parmis nous sur les Forums .; moi je n'avais pas bien déssinné depuis 1967 .. j'ai crée des cartes de voyance tant bien que mal pour m'en servir mais les dessins sont médiocres et plutôt enfantins , et en voyant les dessins de ma petite fille de 12 ans sur Facebook j'ai ressenti un besoin de m'y remettre ,car en classe je reproduisait les photos d'identités (en zoom avec des quadrillages et au crayon gris ) de mes camarades pour un peu de monnaie , j'avais 17 ans .. j'en ai 65 passés  maintenant ..Bon courage , moi je galere encore pour trouver ma ligne de vision , car j'adore reproduire les paysages , les annimaux et les  personnages ,mais j'en suis loin encore ..

    Paulette .

    #13350
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Welcome back @Elonil (Elonil)! En espérant que cette fois sera la bonne! ^^

    #13351
    Pit Final boss

    Hey Welcome back :)
    je sais comme il est difficile de s'auto-discipliner!
    je fête bientôt mes 12 ans d'auto-discipline!
    vive les “auto-discipliniens” :D

    #13353
    Elonil Pousse d'artiste
    +60Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 44
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Elonil

    Merci à vous trois !

    Il faut absolument que j'arrive à devenir un auto-disciplinien aussi ;-)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.