APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES impossible de télécharger le guide de la perspective et de modifier mon pseudo

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #171639
    FANNY KULIPCZUK Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 13/09/2021

    Message privé
    @FANNY_KULIPCZUK

    Bonjour,

    je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit, mais je ne suis pas très alaise avec l'outil informatique et c'est la 1ère fois que j'utilise un forum…

    1er point : je suis dans la section : base du dessin => introduction => informations importantes : je n'arrive pas à télécharger le mini guide de la perspective.

    2ème point : il est dit dans les règles du forum, qu'il faut modifier son pseudo, mais lorsque je suis les indications trouvées dans le forum (paramètres généraux du compte), je peux seulement modifier mon avatar.

    si j'ai bien lu les règles du forum, il faut éviter de poster plusieurs messages, et regrouper les idées : voilà pourquoi les 2 points ci dessous n'ont aucun rapport ;-)

    Merci pour vos réponses !

    #171640

    Hello et bienvenue à toi.

    1 : Quand tu cliques sur le mot “ici” souligné en bleu pour télécharger le mini guide il ne se passe rien ?

    2: Il faut scroller jusqu'au bas de la page des paramètres généraux de ton compte. :)

    #171675
    Pit Final boss

    @CatHyel
    merci :)

    #171743
    FANNY KULIPCZUK Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 13/09/2021

    Message privé
    @FANNY_KULIPCZUK

    @CatHyel Bonsoir, c'est exactement ça ; lorsque je cliquais sur “ici”, il ne se passait rien ! Mais je l'ai reçu par mail donc problème résolu ;-) Pour mon pseudo ? Une idée de comment le modifier ?

    #171745

    @FANNY_KULIPCZUK

    2: Il faut scroller jusqu'au bas de la page des paramètres généraux de ton compte. 🙂

    Pour modifier le pseudo.

    #171814
    FANNY KULIPCZUK Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 13/09/2021

    Message privé
    @FANNY_KULIPCZUK

    @CatHyel C'est fait, merci ;-)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.