Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > BD > INFO: BD à 1 Euro
    • INFO: BD à 1 Euro

• Bobby5 Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 02/03/2017

Message privé@Bobby5

Hey,

je suis passé cet aprèm au centre multimédia du coin( Leclerc), j’avais besoin d’encre pour mon imprimante.

Je tombe sur une promo de BD à 1 euro: Pour une fois il y a des trucs pas mal . Y’a deux manga, j’en ai pris un pour voir, un comics, et des albums ( genre T1 le survivants, T1 la quete d’EWIlan, T6 leo lodden, Compil les copines, Klan T1 ( ça c’est à voir))

Anonyme Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 01/01/1970

Message privé@

@bobby5 (Bobby5) comme chaque année pour les 48h des BD! Moi comme je suis en pleine campagne et comme je ne peux pas trop conduire en ce moment, j’en ai commandé sur la Fnac(  fdp : 0,01€) pour moi, pour mon filleul et aussi pour mes élèves pour un concours en mai!? Par contre je n’ai pas pu avoir le tome 1 de la guerre des Lulus qui se passe dans ma région 😕

Bobby5 Membre AAD

Message privé@Bobby5

Si tu veux je dois pouvoir t’en avoir un 😉

Anonyme Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 01/01/1970

Message privé@

@bobby5 (Bobby5) merci mais je dois aller sur Valenciennes avec ma mère  ( toute seule je suis capable de faire l’aller mais pas le retour!!! )et alors je regarderai!

Bobby5 Membre AAD

Message privé@Bobby5

@ygavois (Wieny) Ok tiens moi au courant si tu ne le trouves pas, je me ferai un plaisir de te l’offrir si je peux 😉

Accueil > Forums > BD > INFO: BD à 1 Euro

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.