15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 367)
  • #252827
    Onay Artiste amateur
    +348Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 64
    Inscrit : 08/02/2023

    Galerie
    Message privé
    @Onay

    Bonsoir un dessin de limonade fait dans Rush…. Doublement dans le thème non ?

    Ce dessin est tt de travers mais pas le temps de le reprendre plus. Jusqu'ici j'ai tenu le rythme je ne veux pas craquer l'avant dernier jour

    À demain pour le dernier jour !!!!!

     

    #252832
    Dandelion Illuminé du dessin
    +601Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Jour 29: “Massive” et”colorier” au feutre à alcool pour l'AADctober… presque pas à la bourre!

    #252836
    Flan Artiste amateur
    +283Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 17/12/2022

    Galerie
    Message privé
    @Flan

    Allez c'est le 31, dernier jour, on crame tout bordel! C'est mieux que le burning man… LOL :-D Et puis on va éviter la citrouille, c'est mieux.

    J'ai commencé hier soir et fini en début de nuit , j'ai fait une ou deux recherches, j'avais l'idée en tête pour le traitement des valeurs, hop un crayonné, puis encrage à la pointe tubulaire Staedler 0.1mm , puis au stylo-pinceau, et enfin un peu de CG.

    Les plus attentifs reconnaitrons une ébauche déjà envisagée ici (mais pas retenue) pour le Thème SPICEY. ;)
    Petit bilan : Je suis content pour ma première participation à Inkober, j'ai pu en pondre quelques uns … Vivement l'année prochaine. Et en attendant il nous reste l'Inktober 52!

    Bravo à toutes et tous vos participations sont magnifiques et originales, une vraie source de motivation!!!

    Nota Bene: Y a personne sur INSTAGRAM ? J'aimerai bien vous retrouver là bas… Demain j'y poste sur mon compte _le_flan_ pour le dernier jour d'Inktober 2023 jour 31 (apparemment le topic n'est pas encore publié chez eux, … décalage horaire?).

    Images:
    #252842
    Dandelion Illuminé du dessin
    +601Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    @Flan

    Super cool ton dragon, bien bien amélioré depuis le 1er ça m'inspire, ça se peut que je copie l'idée/thème ;)

    Pour ce 30ème (à mon rythme dimensionnelement parallèle) “Pressé”, conjugué au participe passé de l'AADctober, soit “Graphite”:

    le lapin d'Alice toujours en retard. Ben finalement c'est plus la peine de courir…

    J'aurais voulu faire une version encrée pour coller à l'Inktob, mais bon je pense que j'aurais pas le temps là.

    #252852
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1803Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 547
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    Jour 31 FIRE.

    J'étudie pas mal les super héros ces derniers temps.

    #252857
    stefrex Serial croqueur
    +389Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 20/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @stefrex

    On a tous la même idée mdr on est pas des génies lol

     

    #252863
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1219Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Et voilà, this is the end!!!

    Superbe dessin Flan, tu fini avec panache (de feu)!
    Un grand bravo à tous pour votre persévérance, @Podor, @Guybrush_192, @Igricheff, @Flan, @Dandelion, @Stefrex, @Mickaëldu62, @Onay et tous les autres je vous invite à poursuivre l’aventure avec Inktober 52: si vous avez survécu au Inktober 2023 vous prendrez votre pied avec la version annuelle!

    Pas: perso, j’ai pas de compte Instagram ou autre

     

    #252865
    Igricheff Modérateur
    +6165Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2735
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Flan : Sûr, mais en ce moment je ne passe pas souvent  sur Instagram  ( parce qu'entre les Forums, FB, Instagram, les Discord- c'est le plus gros , je suis membre de 24 😂, pas actif sur tous, mais je me promène …) , ça fait pas mal de trucs à voir…)!


    @Cedraak
    Bravo à toi aussi – oui reprise du 52 pour cette fin de semaine 😉

    #252879
    stefrex Serial croqueur
    +389Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 20/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @stefrex

    @cedraak je n’ai participé que à la fin lol J’ai peu de mérite


    @flan
    #hpetsdess mais je ne poste casi plus ( pour que ça sert) je ne suis pas du tout comme Igricheff visiblement…

    @Tous  Personne n’a vu que dans mon dernier dessin j’avais oublié les dents du lapin mdr!!!

    bravo à ceux qui ont participé et rdv pour le inktober hebdomadaire… (plus simple pour moi)

    bye

    #252908
    Guybrush_192 Artiste amateur
    +208Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 22/06/2018

    Message privé
    @Guybrush_192

    @Cedraak : gg pour avoir sauve ce chaton de l'incendie

    @Flan : jolie scene de dragon :)

    personnellement, je n'ai ni instagram, ni facebook, ni discord, ni twitter, ni autre…

     

    deja le dernier jour, c'est passe vite finalement (d'ailleurs j'ai oublie de poster les derniers

    29 : immense , comme le petit creux

    30 : presse

    31 : feu (la suite logique du 12 : epicé, en fait :p)

     

     

    #252931
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    Day finale 31

    On finit en beauté avec une pose dynamique pour le  héros du feu 😉

    Félicitations  à tous les participants pour avoir tenu tout le mois pour sortir 1 dessin par jour !

    Petite dedicace à @Naïki pour avoir réussi  à caser 31 idées sur exactement le même format  même si j aime bien dessiner petit, je n aurais pas le courage de faire ça de peur de manque de place 😅 !

    En tout cas , au prochain Inktober en 2024 😉

    #252934
    Onay Artiste amateur
    +348Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 64
    Inscrit : 08/02/2023

    Galerie
    Message privé
    @Onay

    Bonsoir,

    Dernier jour et dernier dessin !!!

    Pour moi aussi un petit bilan. Ravie d'avoir tenue le rythme d'un dessin par jour, les thèmes m'ont sortie de ma zone de confort… Et j'ai découvert de j'adorais dessiner des animaux. J'ai aussi pu voir mes faiblesses, donner de la profondeur dans mes dessins, imaginer une histoire autour, encrage parfois compliqué dans le choix de l'épaisseur des traits… (et j'en oublis)

    Bref ultra positif !!! Je continue de bosser et je vais sûrement poster un peu plus de dessin (et finir les 2 premières formations 😅) j'ai aussi commencer sur insta (#onay_1719) à voir si je continuerais mais je trouve ça surtout très cool d'avoir un max de contenu dessin, et art en général

    Et voici mon dernier dessin (fait aussi un peu dans le rush je n'y ai pas consacré bcp de temps) mais challenge rempli !!!

    Bonne soirée à toutes et tous. Et merci pour vos dessins y a clairement du level !!!

    #252936
    Podor Serial croqueur
    +411Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 102
    Inscrit : 11/10/2021

    Galerie
    Message privé
    @Podor

    Fire – avec un feu qui nous anime tous !

     

    Félicitation à tous !

     

    Au final, à part les quelques jours où les médicaments m'ont trop perturbée, j'ai plutôt tenu le coup donc je suis contente de moi.

    Maintenant, je vais retourner sur mon fichu module 4 de la formation de base ^^

     


    @Flan
    désolée, je n'ai pas instagram


    @Cedraak
    merci et félicitation à toi aussi

     

    #252938
    Naïki Crayon divin
    +4376Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1929
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Mickaëldu62 merci. ☺️

    #252946

    Yes ! Vous l'avez fait !
    Vous êtes allé jusqu'au bout. Je vous félicite pour toutes vos participations 👏👏

    Retour à l'Inktober52 qui reprend son cours dès jeudi, pour celles et ceux qui le souhaitent.

    On se retrouve l'année prochaine pour l'Inktober officiel.

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 367)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.