APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Intro et questions sur la formation débutant avec temps limité

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #121524
    Greg_ Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 26/10/2020

    Message privé
    @Greg_

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Greg, je vis près de Bruxelles et j'ai 37 ans. Jusqu'à la semaine passée je n'avais pratiquement jamais dessiné (à part à l'école primaire…) et mes enfants dessinent clairement mieux que moi. Par hasard j'ai suivi il y a une semaine un cours avec un prof en ligne sur la technique du hachurage (évènement fun avec des collègues) et j'ai adoré ça, alors que je n'aurais jamais cru avoir la moindre fibre artistique. Depuis j'ai passé du temps sur internet et trouvé quelques vidéos (ce qui m'a amené sur ce site) et fait des dessins supplémentaires, et j'adore ça.

    Je suis assez intéressé de me lancer dans la formation débutant, sinon je risque de laisser tomber et pas m'accrocher. Par contre j'ai un boulot super prenant (mais vraiment très très prenant) donc je n'ai même pas 10min par jour à consacrer au dessin en semaine, mais je pourrais y consacrer 2h par weekend et aussi plus pendant mes vacances. Est-ce suffisant pour progresser, sachant que le but avant tout est d'y prendre plaisir et progresser, mais pas de devenir un expert.

    Merci pour vos conseils!

    Greg

    #121546
    Pit Final boss

    @Greg_ (Greg_)
    Bonjour Greg et bienvenue :)

    Si tu compenses le week end, tu vas bien sûr t'améliorer et prendre du plaisir.
    Tu apprendras simplement moins vite qu'un élève qui dessine plus régulièrement, mais est-ce si grave si tu ne veux pas en faire ton métier?
    je ne pense pas.

    #122164
    Greg_ Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 26/10/2020

    Message privé
    @Greg_

    Merci Pit. Je me suis lancé dans la formation débutant! A bientôt.

    #122701
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Greg !

    Bon apprentissage avec la formation débutant !

    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.