5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #87989
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Bonjours à tous et à toutes.

    Après étude de quelques bases j'ai décidé de me mettre au dessin, et j'aurai besoin d'avis d'experts.

    Je partage quelques uns de mes dessins.

    Le premier est une nature morte improvisée avec ce que j'avais au crayon conté.

    Le deuxième d'après un modèle sur bouquin au crayon 2b 4b et 6b.

    Les deux derniers sont réalisé au fusain et crayon conté à partir de modèles créés avec DAZ Studio

    #118975
    Mélissa Illuminé du dessin
    +687Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 357
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Mélissa

    C'est pas mal, moi je ne dirai pas que tu débutes.

    Bienvenue sur le forum 😊

    #118982
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    @Ladybug (Mélissa_). Ce post est mon tout premier. Pour actualiser c'est ” Galerie ouverte ” ( Deuxbé ) ;)

    #129955
    Khazeo Artiste amateur
    +216Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 92
    Inscrit : 16/06/2019

    Galerie
    Message privé
    @Khazeo

    @Deuxbe (Deuxbé)

    Coucou, j'ai quand même du mal à croire que tu débutes. Ou alors, soit t'es un génie ou soit tu as de très grosses pré-disposition, c'est dingue les croquis que tu nous apportent la.

    J'ai vu que tu n'avais plus posté depuis lors, j'aurai bien voulu voir une autre création sur ton post un de ces jours, cette phrase te motivera peut être, je l'espère.

    Je remarque cependant des erreurs quand on pousse un peu plus loin. Sur le pot, la perspective au niveau des ellipses ne s’aligne pas correctement, du coup cela rend le pot bizarre. Ce que je te conseille c'est de créer un axe  vertical principal qui sera le milieu de toutes tes ellipses. Commencer la construction de tes objets rond seront beaucoup plus cohérent, c'est ce que l'on fait quand on dessine des cylindres. Si tu sais ce que je suis entrain de te dire avec l'avancement que tu aurai pu faire dans la formation de pit, mes excuses d'avances. Au niveau des ombres, ils  a des incohérences mais rien de bien méchant, pour un début ça m'épate vraiment malgré les erreurs visibles.

     

    #130006
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    J'ai débuté en décembre 2019. J'aime ce que je fais, simplement, et je le fais avec passion. Je ne suis pas plus génial que quiconque.

    La prédisposition, c'est le travail, rien de plus ;)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.