4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #124927
    CaroS Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 11/11/2020

    Message privé
    @CaroS

    Bonjour,

    Je m’appelle Caroline, j’ai 42 ans. J’ai atterri sur ce blog un peu par hasard. Je suis actuellement un programme de coaching pour me réorienter professionnellement et un des thèmes abordé a été : « oser ». A l’issue de cette session je me suis demandée ce que je pourrais oser faire pour me lancer un premier défi perso et tout de suite l’idée de (re)apprendre à dessiner m’est venue. J’ai pris quelques cours de dessin petite mais je n’ai pas persévéré. Mais j’ai toujours gardé en mois cette envie de griffonner lorsque je m’ennuyais en cours, puis au travail et même pour m’évader. N’ayant pas les bases je ne suis jamais allée plus loin.
    Je suis tombée rapidement sur le blog de Pit dont l’approche m’a beaucoup plu.

    Alors aujourd’hui j’ai osé : je me suis inscrite à la formation sur les bases du dessins. J’ai hâte d’apprendre et d’échanger avec vous.

    #124929
    Olivier1207 Serial croqueur
    +183Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 129
    Inscrit : 04/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Olivier1207

    Bienvenue et bonne chance, tu découvrira de nlle perspective certainement.

    #124971
    CaroS Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 11/11/2020

    Message privé
    @CaroS

    Merci Olivier1207 pour ton message d’accueil.

    #124976
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Caroline !!

    Je suis actuellement un programme de coaching pour me réorienter professionnellement et un des thèmes abordé a été : « oser ». A l’issue de cette session je me suis demandée ce que je pourrais oser faire pour me lancer un premier défi perso et tout de suite l’idée de (re)apprendre à dessiner m’est venue.

    Pour sortir de sa zone de confort, l'art est effectivement une bonne méthode. Mais comme tu le disais un peu plus loin dans ta présentation, tu n'as pas persévéré. Un beau challenge en perspective si j'ose dire.  Cela en vaut la peine.

     

    N’ayant pas les bases je ne suis jamais allée plus loin. Je suis tombée rapidement sur le blog de Pit dont l’approche m’a beaucoup plu. Alors aujourd’hui j’ai osé : je me suis inscrite à la formation sur les bases du dessins. J’ai hâte d’apprendre et d’échanger avec vous.

    La formation débutant va justement t'apporter ce qu'il te manque. Première chose, la perspective. Et la suite, tu verras bien ^^

    Bon apprentissage à toi

     

    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.