6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #140404
    Sharky Pousse d'artiste
    +49Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 41
    Inscrit : 04/06/2020

    Message privé
    @Sharky

    Bonjour

    j'ai une formation de photographe, je peins depuis des années, je dessine mal, je me forme en parallèle à l'animation 3D.

    Au début je peignais à l'instinct et c'était bien, grand défouloir à émotion et surtout je peignais avec les couleurs.

    Puis patatras, j'ai voulu construire plus mes peintures et mes sujets et je me suis heurtée à mes limites. Notamment cette fichue perspective. En gros j'ai perdu le plaisir enfantin et je suis rentré dans l'intellect.

    Je déteste le dessin. C'est dit, pour moi c'est la corvée, le pire c'est le réalisme, je trouve ça horrible.

    Mais j'en ai besoin, je tourne autour depuis des années, j'y reviens toujours, le fameux pour se libérer de la technique il faut la maitriser.

    Et en plus j'ai des projets d'animations en 2D. Donc voilà le dessin et moi, ça fait deux bien distincts, mais les contraires s'attirent et j'espère bien qu'on devienne complémentaires.

    #140408
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Bienvenue ici… voilà un bon challenge pour Pit: te faire changer d’avis sur le dessin😉. Fais gaffe quand même tu risque d’adorer ça au final.

    #140411
    Patricia29F Serial croqueur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 169
    Inscrit : 14/12/2020

    Message privé
    @Patricia29F

    Original comme entrée en scène! Bienvenue et bon courage pour surmonter ton aversion.

    #140424
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Sharky !

    Originale comme présentation… ^^ J'avoue ne  pas trop savoir que dire.

    Je te souhaite de passer outre ton dégout.  Les formations de Pit vont t'apporter tout le savoir nécessaire.

    Après, à toi de faire le travail.

    Bon apprentissage à toi et la communauté est là si besoin.

    +++

    #140514
    Sharky Pousse d'artiste
    +49Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 41
    Inscrit : 04/06/2020

    Message privé
    @Sharky

    Merci pour l'accueil.

    J'espère aussi changer d'avis, des fois on fait des choses pour le résultat et on se prend au jeu du cheminement.

     

     

    #140603
    Igricheff Modérateur
    +6107Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2701
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Wahou, et en plus tu as pris la formation complète …

    Il y a quand même du positif dans tout ça: si tu fais de la 3D, la perspective doit rentrer toute seule.

    c'est utile aussi pour l'animation 2D, à moins de faire des trucs à la South Park.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.