APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS J'aimerai avoir une idée sur mon niveau

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #6527
    ideesdechris Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 04/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @ideesdechris

    Bonjour à tous

    Il y a longtemps que je voudrai prendre des cours du soir ou participer dans le cadre d'une association.

    Mais impossible à envisager avec un enfant en bas age.

    J'aimerai pour le moment avoir juste une idée sur mon niveau.

    Je fais un mélange de dessins en techniques traditionnelles et montage numérique.

    D'avance merci

    #7255
    Pit Final boss

    @ideesdechris: je pense que tu as déjà quelques facilités/compétences, surtout au niveau de la créativité.
    Niveau technique, je peux voir que tu manques de bases car tu dessines tout de face ou presque.
    Si j'étais toi je commencerai par les bases, tout simplement.

    #8002
    ideesdechris Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 04/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @ideesdechris

    Merci beaucoup

    Je sais que j'ai des facilités, j'adore cela et je voudrai aller plus loin. Je vais réfléchir, du moins garder le contact pour le moment. Car pour cette année c'est encore difficile, c'est frustrant, mais ma fille est petite et encore souvent malade, elle est ma priorité. Il faut quand même pouvoir s'y plonger pendant une longue période, sinon tout est à recommencer.

    Merci encore

    #8388
    Purple Terebenthine Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Purple_Terebenthine

    Hormis la technique comme le dit Pit, j'accroche carrément sur le style. C'est frais coloré, et hyper créatif …. donc avec un peu d'entrainement tu feras une belle avancée !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.