5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #100787
    aad-1588496615 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 03/05/2020

    Message privé
    @aad-1588496615

    Bonjour à toutes et à tous,

    Bientôt à la retraite (anticipée) pour voir le temps de suivre toutes mes passions et d'apprendre de nouvelles choses, j'ai franchi le pas et me suis inscrite dans ce cours de dessin de Pit. Je me considère comme peu “douée” pour le dessin, mais suis curieuse de savoir jusqu'où je vais pouvoir aller, si je peux apprendre.

    J'ai déjà eu une petite révélation avec le cours sur la perspective, bluffant ce que j'arrive à faire à l'aide de ces quelques notions!

    Je me réjouis de participer à cette aventure et d'échanger avec vous!

    Marianne

    #100814
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    well gomme

    #100836
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bonjour à toutes et à tous, Bientôt à la retraite (anticipée) pour voir le temps de suivre toutes mes passions et d’apprendre de nouvelles choses, j’ai franchi le pas et me suis inscrite dans ce cours de dessin de Pit. Je me considère comme peu “douée” pour le dessin, mais suis curieuse de savoir jusqu’où je vais pouvoir aller, si je peux apprendre. J’ai déjà eu une petite révélation avec le cours sur la perspective, bluffant ce que j’arrive à faire à l’aide de ces quelques notions! Je me réjouis de participer à cette aventure et d’échanger avec vous! Marianne

    Bienvenue Marianne !

    Tout d'abord félicitation pour ta future retraire !

    J'espère que tu pourras en profiter comme il se doit. Concernant le dessin, tu pourras aller très loin du moment où tu pratiques régulièrement et que tu ne brûles pas les étapes d'apprentissage. Et justement la formation débutant que tu as choisie va t'y aider.
    Content que la perspective ne te rebute pas. Ce n'est pas le cas de tout le monde. !!

    Allez bon apprentissage et bonne future retraite [en partie sur le blog du coup ;-) ]

    #100881

    Bonjour @aad-1588496615

    Sois la bienvenue… mais avant toute chose, il faut que tu t'attribues un pseudo (en haut à droite de la page, clique sur aad-1588496615, puis sur “Paramètres généraux du compte”), parce que c'est plus sympa que add-machin :)

    Pour toute question ou discussion avec les élèves ou pour poster tes productions afin d'avoir des avis et des conseils, tu disposes de forums privés dédiés à chaque module de la formation. L'e-book de la formation (bien utile pour décomposer tranquillement certains passages des vidéos) est disponible dans les bonus de la formation (partie “Introduction”).

    Profite au mieux de ta formation et tu t'apercevras vite que le niveau de dessin que tu t'attribues aujourd'hui sera rapidement dépassé ;)

    Bon dessins.

    #101153
    Pit Final boss

    @aad-1588496615 (aad-1588496615)
    Je t'envie Marianne!
    profite de ta retraite :)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.