APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Je me lance ! Alias Emmanuelle Crayonne tout

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #157482
    ManueE Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 29/04/2021

    Message privé
    @ManueE

    Bonjour à tous, après de longues hésitations, et être entrée par la porte du facebook d'AAD et vu avec Pit mon niveau par mail, je me suis enfin décidé grâce à Elodie qui a su me convaincre et aux témoignages d'élèves. Je reprend donc les bases.

    J'ai dessiné assidument jusqu'à mes 18 ans environ en prenant quelques cours sur la fin qui m'ont grandement aidé. J'ai repris après 17 ans d'interruption assidument depuis janvier, je dessine tous les soirs quand mes enfants (3 ans et 1 ans) sont couchés, de 22h 00 à 1h du mat environ.

    Je suis motivée à apprendre pleins de choses pour peut être arriver à en vivre, j'ai beaucoup d'idée, d'imagination (histoire pour enfants, illustrations, faire part, cadeaux personnalisés, images humoristiques, portraits, aquarelle…) mais quand il s'agit de retranscrire sur la feuille…aie…  très compliqué.

    J'espère pouvoir apprendre et m'amuser !

    Merci à tous pour l'accueil.

    #157483
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    @aad-1619708675 (EmmanuelleP) Bienvenue Emmanuelle ! Je te rassure le plus important c'est les idées ;-) Le reste viendra tout seul si tu prends le temps. Amuse toi bien !

    #157539
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @aad-1619708675 (EmmanuelleP) bienvenue et bonne formation

    Tu peux ouvrir ta galerie et y poster tes dessins… Les conseils ne pourront que te faire progresser.

    En attendant, amuses toi bien et dessine, dessine… Et dessine

    #157591
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Emmanuelle !

    Amuse toi bien avec la formation débutant !

    Si tu arrives à te trouver du temps pour pratiquer, c'est une bonne chose. La régularité est une des clefs de la réussite.
    Bon apprentissage à toi

    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.